Mercredi matin, des enfoirés, (désolé, il n'y a pas d'autre mot qui me vient ) nous ont volé la première banderole que nous avions et qui était présente le 03 novembre 2001 sur les grilles de VOXAN.
Elle était chargée d'histoire et dédicacée par Frank Margerin ...
Si quelqu'un de vous la voit trainer merci de nous avertir...
Pt1 mais c'est pas croyable d'être aussi cafard pourri que ça pour s'attaquer a une banderole,qu'il aille faire un camion de fond pour prouver qu'il ont des couilles!!!encore de la bande a 2 balles ça!!!!
On va surveillé ça de près!!!C'est certain qu'elle va ressortir un jour ou l'autre
Bonne A.G à tous, je ne pourrais pas m'y rendre malheureusement cette année encore.
Pat01
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses
Le gars qui a piqué ça en pensant se faire du blé avec est mal tombé.
Le jour où elle ressortira, on sera là, et sans flics, sans chichis, comme le racontais quelqu'un du forum, qui s'était fait piquer sa brêle, qui l'avait retrouvé plusieurs années après mais à qui les condés avaient dit qu'il y avait prescription... :o
C'est un juste retour des choses : un objet qui n'a pas de prix qui devient invendable...
Oh les gars, calmez vous ... d'abord cette annonce, c'est un drapeau en tissus et non une banderole plastifiée avec un dessin de Margerin dessus.
Ca devient vraiment dangereux de vouloir vendre la moindre pièce Voxan sur le coincoin ...
Les joints pas assez joints,
les tendeurs pas ceci,
les culasses pas cela,
Et maintenant un drapeau ... regardez au moins la photo mise en début de post pour voir si c'est le même objet.
AL'
Merde la photo y est plus ........... si les webmaster pouvaient la mettre sur le post, cela éviterait ce genre de boulette.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...