deux jours chargés en émotion

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

deux jours chargés en émotion

Message par ness-cr133 »

Voilà, les présents pourrons témoigner de leurs sentiments, pour ma part, même si est toujours très agréable de revoir les ch'tits gars du VCF, là, c'était plus dans l'ambiance "enterrement" que "fiesta"

http://www.voxan.org/spip.php?article92

en attendant la semaine prochaine pour tous vous revoir dans de meilleurs et plus agréables circonstances.

Ness@ triste pour Voxan mais heureux du lot qu'a eu le VCF
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

.......c quoi ce road ?...........
peinture crepuscule ???????
un dernier dernier neuf ????
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

Image
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

Merci Ness pour ton témoignage et tes photos.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

michelm a écrit :Merci Ness pour ton témoignage et tes photos.
+1.
chris42
Messages : 75
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 10:45
Localisation : Rive de Gier

Message par chris42 »

putain rien que de voir toutes ces motos neuves (finies ou non alignées) ça me fait trop chier!

Bordel, voilà tout ce que l'on est capable de faire en France avec un "produit" aussi bien pensé techniquement et mécaniquement! :grrrrr
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

Grands moments terribles en effet:
surtout quand l'ensemble des présents (ou presque) applaudissait après une vente chaleureusement souhaitée par une majorité.
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Avatar de l’utilisateur
lagoupille
Messages : 101
Inscription : lundi 20 octobre 2008 19:15
Localisation : Bruz (35)
Contact :

Message par lagoupille »

Hey c'est vrai que le lot 68 ressemble à mon Road... à part le bas moteur peint en noir, c'est la même ! (En moins bien, évidemment ;) )
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

OLD.BILLY a écrit :.......c quoi ce road ?...........
peinture crepuscule ???????
un dernier dernier neuf ????

Un dernier, dernier mais d'occas .
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

S'quoi ce compteur sur la Black svp?il a l'air sympa celui la!!!(vx10)? :bye
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

C'est celui qui est sur le VX10

fil@
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

et aujourd'hui, réponse du sous préfet d'Issoire à mon mail du 17/02/2010!

De : ANDRE Bruno PREF63 SP Issoire [mailto:bruno.andre@puy-de-dome.gouv.fr]
Envoyé : vendredi 7 mai 2010 16:48
À : jclediere@club-internet.fr
Objet : entreprise Voxan

Madame,
Vous avez appelé l'attention du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités locales sur l’entreprise Voxan et plus particulièrement sur l’offre de reprise de l’entreprise SODEMO.
Jusqu’au prononcé de la vente des actifs les services de l’Etat et les collectivités locales ont accompagné les entreprises susceptibles de proposer un projet industriel.
Malgré le soutien apporté par l’ensemble des acteurs publics et économiques, les repreneurs potentiels n’ont pas concrétisé leurs offres.

Cordialement
--

Bruno ANDRE
Sous-préfet d’Issoire
Tél : 04.73.89.07.76

:cry :cry :cry
JOELLE - SCRAMBLER 53
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

C'est l'Etat qui aurait du racheter ,y'a assez de mecs intelligent aprés pour savoir gerer un écrin du patrimoine ,mais bon c'est mieux de voyager en jet a 116.000 euros le billet!!!!!!!!filio di putana va!! :grrrrr
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Jack-Palmer a écrit :C'est celui qui est sur le VX10

fil@
Merci Jack!! :alcooliques :photo :bye
Répondre