moi ce soir, je m'la met à la verveine...

et minable s'il vous plaît!
(j'ai déjà commencé)

Ouh là, nous nous échauffons surtout pas... nous sommes tous un peu nerveux ces jours-ci vu les circonstances. Chauvin de première, surtout quand le produit est bon, j'en souffre aussi!!!michelm a écrit :Justement Roadster57 puisque tu te proposes tu peux te charger de suivre prioritairement l'affaire et de mettre la main sur les moules et l'outillage...
partageons déjà le moment de cette sainte soirée ou j'aurais niqué à moi tout seul cette p....ain de bouteille toute verte!mazden a écrit :Certes, mon ami avec impatience, non pas pour asseyer de te suivre j'ai déjà bien du mal avec lygia et Hervé, mais partager un verre ou 2 avec plaisir.
c'est le premier réflexe que j'ai eu en 2005 avant même d'acheter mon Road, car l'un ne va pas sans l'autre et je n'ai jamais d'avis depuis...mazden a écrit :J'espère que tu es déjà membre du club et dans ce cas affiche le dans ton profil, faute de quoi il est certain que des informations t'échapperont à nouveau à l'avenir.

Oui, sauf que certaines sont parties chez des membres du club qui ont ainsi saisi l'occasion de s'en offrir une 2ème: c'est plutôt bien, non?flychris a écrit :Vous avez vu les prix des bécannes neuves ?
un fois qu'on y a ajouter les taxes et frais de vente ...
ben, c'est quand même pas loin du prix de ces becannes neuves, non ?
ceux qui les ont achetées pouvaient pas le faire avant ?![]()
p'tain de société ....