alcapoun a écrit :.....Et après tout cela beaucoup de boulot, tous les gars du club ont donné de leur personne pour référencer, inventorier toutes les pièces. Tous les véhicules ont été mis à contribution pour vider dans l'après midi cet important lot. Les motos de ce qui étaient venus avec leurs fidèles destriers ont été descendus des remorques pour pouvoir transporter les VX10.
En un temps requort tout a été enlevé de l'usine, transporté et rangé.
Alors MERCI à tous ceux qui étaient présents, sans eux on aurait été vraiment dans la M.............
MERCI à vous tous.
AL'
Ayant la chance d'être Voxanien, c'était un moment que je n'aurai pas voulu rater. Le temps passé, La fatigue, La tension nerveuse, et surtout la vision de cette ambiance désastreuse où il a fallut récupérer nos pièces en les surveillant de près, de peur qu'un passant mal intentionné se servent dans les cartons au passage, ne sont rien!
La conviction que tous nos efforts serviront à quelque chose, notamment à relancer la machine de l'approvisionnement de pièces neuves,
sont ma meilleure récompense!
Maintenant, ce petit stock qui contient essentiellement de quoi compléter (en partie) les VX 10 semi-finies ainsi que quelques pièces moteur, ne durera qu'un temps, et il faut voir à plus long terme.
Dans un premier temps, je pense qu'il faudrait répertorier les motos stoppées dans les arrière-cours des concessionnaires ou dans les garages des particuliers, et qui attendent leur précieux "Graal" pour pouvoir revenir rouler avec nous.
Ensuite il faudrait axer les efforts sur les pièces sensibles pour que chaque Voxaniste ait la possibilité d'offrir une petite "Assurance vie" à sa moto.
La commission technique va avoir du boulot...si je peux aider, je suis aussi volontaire dans ce sens.