vente aux enchères
- paul andre
- Adh : 706
- x@v
Après une courte discutions avec les marchands de cuir pakos, nouveau proprio du stock de piece neuve.
De toute évidence il ne savent pas du tout se qu'ils ont acheté,
-"Vous faites de la revente dès aujourd'hui ? "
R - "Oui, dites moi se qu'il vous faut ? "
-"vous avez des embrayages ? "
R - Euh , c'est quoi ?
Par contre les prix sont digne des plus grands marchands de tapie
-"Vous faites de la revente dès aujourd'hui ? "
R - "Oui, dites moi se qu'il vous faut ? "
-"vous avez des embrayages ? "
R - Euh , c'est quoi ?
By by Le Road Y137 .
- naxov33
- Adh : 803
Tant mieux, ils pourront s'en faire des pendentifs ou des lampes de chevetx@v a écrit :Après une courte discutions avec les marchands de cuir pakos, nouveau proprio du stock de piece neuve.
-
H2
-
l'anglais
et la graisse
J'espere que ce "vautour" a de la graisse dans le lot, afin de se les bourrées ou je pense ces pieces. De toutes manieres il y aura de la piece.
Reposes toi PRESIDENT? TU NOUS PARLERAS DE CELA A L'G.
A+ YVES
Reposes toi PRESIDENT? TU NOUS PARLERAS DE CELA A L'G.
A+ YVES
cr 238
- street996
- Adh : 1068
De mémoire, dans les lots, il y en avait un de pièces qui était destiné à la feraille car rebut de prod, défauts... et l'acheteur devait s'engager à ne pas en faire commerce.
Ce serait bien de savoir qui c'est, histoire de ne pas se faire avoir sur une marchandise quelconque
Ce serait bien de savoir qui c'est, histoire de ne pas se faire avoir sur une marchandise quelconque
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Voxan populi...un jours peut être
-
jacouille 58
- kahen
- kahen
Je pensais à un truc (oui, ça m'arrive) :
Quelqu'un conservera-t-il les coordonnées des acheteurs, ou bien ceux-ci sont-ils anonymes ? Ça permettrait éventuellement de remettre la main sur telle ou telle pièce...
Quelqu'un conservera-t-il les coordonnées des acheteurs, ou bien ceux-ci sont-ils anonymes ? Ça permettrait éventuellement de remettre la main sur telle ou telle pièce...
Kahën
Magic biker - 186
« Voxan populi, Voxan dei »
Je roule comme la tourterelle de Fonzie.
Magic biker - 186
-
beaumme
- Adh : 511
-
chris42
un grand merci à tous ceux qui sont à la vente,à jivaro et à notre prèz qui en plus du reste maitrise plutôt bien la prise de parole dans les médias!
Je crois que ce lien "en direct" avec ce qui se passe du côté d'Issoire et de Clermont est très important, en tout cas ça fait longtemps que je n'étais pas allé aussi souvent sur le site pour avoir des infos!
Je crois que ce lien "en direct" avec ce qui se passe du côté d'Issoire et de Clermont est très important, en tout cas ça fait longtemps que je n'étais pas allé aussi souvent sur le site pour avoir des infos!
- michelm
- Commission Technique
Pas d'inquiétude on a déjà des fournisseurs et qui ne demandent qu'à vendre leur stock de pièces, voire à fabriquer si besoin.kahen a écrit :Je pensais à un truc (oui, ça m'arrive) :
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
-
Roadster57
A propos des fournisseurs justement:
- que va-t-il se passer avec les outils de fabrication (moules et autres) ? Lors de la mise en enchére, il était seulement question de la ligne d'assemblage des bécanes mais quid de l'outillage résidant chez les fournisseurs mais appartenant en général au client donc à Voxan ?
Il serait interessant de mettre la main dessus....
- quant au stock de piéces, il est évident que les sous-traitants vont vouloir s'en débarrasser; en refabriquer, c'est moins sûr étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il va advenir de l'outillage...à suivre prioritairement
- que va-t-il se passer avec les outils de fabrication (moules et autres) ? Lors de la mise en enchére, il était seulement question de la ligne d'assemblage des bécanes mais quid de l'outillage résidant chez les fournisseurs mais appartenant en général au client donc à Voxan ?
Il serait interessant de mettre la main dessus....
- quant au stock de piéces, il est évident que les sous-traitants vont vouloir s'en débarrasser; en refabriquer, c'est moins sûr étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il va advenir de l'outillage...à suivre prioritairement
-
krapull
des infos??michelm a écrit :Pas d'inquiétude on a déjà des fournisseurs et qui ne demandent qu'à vendre leur stock de pièces, voire à fabriquer si besoin.kahen a écrit :Je pensais à un truc (oui, ça m'arrive) :
et pourtant elle tourne
- michelm
- Commission Technique
Justement Roadster57 puisque tu te proposes tu peux te charger de suivre prioritairement l'affaire et de mettre la main sur les moules et l'outillage...
Marxiste tendance Groucho !
-
H2
- kahen
Concernant l'un des acheteurs (j'ai suivi le lien d'un précédent post vers Motomag) :
http://www.tracetel.fr/
C'est la boîte qui s'était alliée à la Sodemo pour les dossiers de rachat. Il paraît qu'ils sont toujours sur le coup. Je ne sais pas trop qu'en penser...
Reste à savoir si, en se mettant à produire de la moto électrique, il serait possible qu'il assure la production des pièces pour les thermiques...
http://www.tracetel.fr/
C'est la boîte qui s'était alliée à la Sodemo pour les dossiers de rachat. Il paraît qu'ils sont toujours sur le coup. Je ne sais pas trop qu'en penser...
Reste à savoir si, en se mettant à produire de la moto électrique, il serait possible qu'il assure la production des pièces pour les thermiques...
Kahën
Magic biker - 186
Magic biker - 186
- joelaf'
Tracetel a vraissemblablement acheté la chaine pour fabriquer ses vélibs un point c'est marre.
En revanche au niveau nouvelles pas trop mauvaises, les motos du musée Voxan ont été achetées par le gars du Circuit d'Issoire.
A priori ça devrait pas se retrouver sur E-bay demain...
En revanche au niveau nouvelles pas trop mauvaises, les motos du musée Voxan ont été achetées par le gars du Circuit d'Issoire.
A priori ça devrait pas se retrouver sur E-bay demain...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project