Ouai ce soir j'ai les boules
En lisant le dernier V72 j'avais pas trop compris le désarroi de Phil@
Ben ce soir c'est fait j'ai pigé en voyant ces locaux mis sous silence
Et puis aussi j'ai vu certains visiteurs (chacals) faire le tour de l'usine (1 espèce de grand échalas qui zieutais les vox d'occas, notamment les Blacks magic et classic, et qui nous demande si c'est bien le dernier modèle sorti, belle culture ma foi)
Si il y avait eu autant de monde interressé par ces motos au bon moment et non pas aujourd'hui et ben on n'en serait pas là
Je sais c'est du rabaché mais je l'avais pas encore dit
A demain
On va tous les pourrir
Eric
Eric BM59 a écrit :Ouai ce soir j'ai les boules
En lisant le dernier V72 j'avais pas trop compris le désarroi de Phil@
Ben ce soir c'est fait j'ai pigé en voyant ces locaux mis sous silence
Et puis aussi j'ai vu certains visiteurs (chacals) faire le tour de l'usine (1 espèce de grand échalas qui zieutais les vox d'occas, notamment les Blacks magic et classic, et qui nous demande si c'est bien le dernier modèle sorti, belle culture ma foi)
Si il y avait eu autant de monde interressé par ces motos au bon moment et non pas aujourd'hui et ben on n'en serait pas là
Je sais c'est du rabaché mais je l'avais pas encore dit
A demain
On va tous les pourrir
Eric
dédé du gaz a écrit :Le club vient de se porter acquéreur du lot des vx10 incomplètes + pièces pour un montant de 48 000 €
Que veux tu dire? Désolé mais je comprend pas trop ta phrase....
Le club a récupéré le lot de pièce détaché + le lot de VX10 incomplètes?
Merci d'éclairer ma lumière....
Je ne pensais vraiment pas que cela serait "baclé" en si peu de temps......
bidule a écrit :Que veux tu dire? Désolé mais je comprend pas trop ta phrase....
Le club a récupéré le lot de pièce détaché + le lot de VX10 incomplètes?
Merci d'éclairer ma lumière....
Le lot comprenait les VX incomplètes + les pièces de celles-ci en cours de montage, si j'ai tout bien pigé (mais je ne suis pas à Issoire).