Hooooooo pt1 les mecs maintenant c'est de notre faute j'y crois pas .....bon ben on a pas assurés........ dire que les millionnaires de la SG viennent s'informés en temps réel pour savoir ce que vaut Voxan,rhaaaaaaaa pt1 les chacals!!!!
PS:dommage quy en est pas un qui roule en Voxan!!!
h2 est ce sérieux. On m'aurait menti la société générale est gérée par des vcfistes??
ou alors par des charlots plus sérieusement zvidemment
Peut ètre que ces messieurs lisent ma prose alors j'en profite
le million le million!!!!!!!!
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
A tous ceux qui souhaitent au VCF de pouvoir acquérir quelque chose lors de la vente aux enchères de VOXAN :
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour faire un don, si vous ne l'avez pas encore fait (et même si vous voulez en faire un autre) : les derniers chèques "utiles" devront avoir été encaissés lundi 3 mai dernier délai (et donc m'être parvenus avant cette date) !
Bien sûr, l'opération pièces ne se terminera pas à ce moment-là et il sera encore possible de faire un don après la vente aux enchères de VOXAN pour se procurer des pièces par une autre voie.
Scraty a écrit :A tous ceux qui souhaitent au VCF de pouvoir acquérir quelque chose lors de la vente aux enchères de VOXAN :
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour faire un don, si vous ne l'avez pas encore fait (et même si vous voulez en faire un autre) : les derniers chèques "utiles" devront avoir été encaissés lundi 3 mai dernier délai (et donc m'être parvenus avant cette date) !
Bien sûr, l'opération pièces ne se terminera pas à ce moment-là et il sera encore possible de faire un don après la vente aux enchères de VOXAN pour se procurer des pièces par une autre voie.
la modeste contribution de la réunion est t'elle arrivée..........
Il a fini par arriver hier, et pour la petite histoire, c'est le dernier qui aura été remis à la banque avant établissement du certificat (ce matin) pour la vente aux enchères (demain matin)
Mais tout ce qui arrivera à partir de maintenant n'est pas inutile ! Les futurs dons serviront à d'autres occasions : achats de pièces proposées par les sous-traitants, refabrications, ...
Scraty a écrit :Il a fini par arriver hier, et pour la petite histoire, c'est le dernier qui aura été remis à la banque avant établissement du certificat (ce matin) pour la vente aux enchères (demain matin)
Mais tout ce qui arrivera à partir de maintenant n'est pas inutile ! Les futurs dons serviront à d'autres occasions : achats de pièces proposées par les sous-traitants, refabrications, ...