Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
-
19gillesb
- alcapoun
- Adh : 889
5 heure, de bonne heure et de bonne humeurmeunier a écrit : faut être la à quelle heure pour aider à mettre le stand
tu fais un salon sans faire un stand toi ?meunier a écrit : ( si il y a le stand bien sur ) ??
Au programme animation de la journée : révision en live d'un café racer ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Coxbowl
- Adh : 980
-
MIELLE
- Adh : 830
Re: Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
Merci pour le cake au maroil qui a bien complété les sandwichs.crtoxic a écrit :Salut à tous!
Avec Maman on sera parmi vous avec les cakes au mariol je crois qu'ils ont été appréciés aux journées AKROBIKE ,alors on en ramène.
à dimanche
Jean-claude et Lysiane
C'était encore meilleur avec un verre de vin rouge (MORGON 1996 !!)
Jean-François
BLACK STREET 76
- alcapoun
Et bien voila une belle journée avec pas mal de vcfistes, et quelques curieux. Journée quelque peu arrosée, mais que serait la Normandie sans le plaisir de chausser ses bottes en caouchouc ?
Coxbowl va pouvoir feter ses un an de plaisir au guidon du limited n°50.
Beaucoup d'interrogations sur la dispo des pièces à l'avenir, c'est naturel, et toujours la bonne humeur et le vin.
François qui a fait la révision de son café racer durant la journée a attiré beaucoup les regards et les questions. Et les Photos d'un CR aux Elephant, ça en a surpris plus d'un ... dont moi
. Sacré François, une dixaine d'éléphants à son actif, que ce soit au Nurburgring ou en tchéquie ... conclusion si le CR avait 2 ou 3000 kilometres d'autonomie ce serait pas mal.
Photos : SEB

AL
Coxbowl va pouvoir feter ses un an de plaisir au guidon du limited n°50.
Beaucoup d'interrogations sur la dispo des pièces à l'avenir, c'est naturel, et toujours la bonne humeur et le vin.
François qui a fait la révision de son café racer durant la journée a attiré beaucoup les regards et les questions. Et les Photos d'un CR aux Elephant, ça en a surpris plus d'un ... dont moi
Photos : SEB

AL
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- x@v
- alcapoun
ah oui c'est vrai .... j'oubliais le départ précipité et le remballage du stand en toute hate pour voler au secour d'un VCFiste en panne ...meunier a écrit :Bien rentré vers 21h15, avec ........ de l'essence![]()
![]()
Jean mi
Jean mi, va falloir faire régler ton street très vite, parce que 15 litres en 60 bornes là tu as un souci

Modifié en dernier par alcapoun le lundi 03 mai 2010 22:54, modifié 1 fois.
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
Oups j'ai faillit oublier de remercier les Membres du club des Viking pour leur acceuil, et l'emplacement mi à notre disposition.
Enfin une spéciale dédicace à YUL venu nous honorer de sa présence sitot revenu du sud ..................... de l'hémisphère sud
Enfin une spéciale dédicace à YUL venu nous honorer de sa présence sitot revenu du sud ..................... de l'hémisphère sud

AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Labruve
- Adh : 1035
Salut à tous,
Félicitation à toi et à tous ceux qui ont participé ! La présence du club, ici ou là, ça percute pas mal je trouve. J’espère la prochaine fois en faire partie c’est promis sauf si problème de bécane comme hier (pas de Voxan disponible = utilisée par le fiston pour aller bosser).
Bravo et merci pour ces quelques photos.
Pour le Staff un bon courage pour MERCREDI. Pour moi, trop petites couilles sur ce coup là !... J’en sors : Fermeture de notre usine (SACHS-France) délocalisation en Allemagne et Turquie.
@+ et en Voxan bien sûr!
Félicitation à toi et à tous ceux qui ont participé ! La présence du club, ici ou là, ça percute pas mal je trouve. J’espère la prochaine fois en faire partie c’est promis sauf si problème de bécane comme hier (pas de Voxan disponible = utilisée par le fiston pour aller bosser).
Bravo et merci pour ces quelques photos.
Pour le Staff un bon courage pour MERCREDI. Pour moi, trop petites couilles sur ce coup là !... J’en sors : Fermeture de notre usine (SACHS-France) délocalisation en Allemagne et Turquie.
@+ et en Voxan bien sûr!
-
soudogaz
e croyais pouvoir m'y rendre... J'y ai cru jusqu'à la derniere minute, et paf! pas possible.
Pour la fermeture de l'usine: C'est idem
La vie est dure pour les petites entreprises comme pour les plus grandes.
Je préfère rester sur le navire et repousser le plus longtemps possible le sort qui s'acharne sur les autres. Sait-on jamais, après la pluie il se pourrait qu'on profite d'un rayon de soleil.
J'avais été reçu au stand d'Elbeuf l'année passée, et franchement, en regardant les photos d'Alcapoun, ça m'a rappelé de très bons souvenirs. D'autant que le ciel avait été beaucoup plus clément.
Bravo à vous tous
Pour la fermeture de l'usine: C'est idem
La vie est dure pour les petites entreprises comme pour les plus grandes.
Je préfère rester sur le navire et repousser le plus longtemps possible le sort qui s'acharne sur les autres. Sait-on jamais, après la pluie il se pourrait qu'on profite d'un rayon de soleil.
J'avais été reçu au stand d'Elbeuf l'année passée, et franchement, en regardant les photos d'Alcapoun, ça m'a rappelé de très bons souvenirs. D'autant que le ciel avait été beaucoup plus clément.
Bravo à vous tous