Les TCS en plein soleil, ça doit péter sa rrrraace!
Au lycée la SL faisait grise mine à côté des Suz GT, sauf que cette poussive petite trail etait bien plus fiable.
Je suis persuadé que bien des passions sont nées grâce à cette machine.
Mon cher doc 78 il te manque plus que la voiture du même métal
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Si il te venait la très mauvaise idée de vendre cette merveille.
Je suis preneur !!!!
Je parle du SL bien sûr........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Doc 78 a écrit :d'une belle vert candy rouillee j'ai presque fini de tirer un petit scrambler que voila
avec la grande soeur c'est pas mal non?!
reste plus qu'a faire tourner.... pas encore essaye.
Doc 78
Oh! putain! Con! un peu de fraicheur sur ce forum! En +, avec la scramble...
Eh! woui! y'a eu des premières érections avec de petites nippones....C'est pas le Viagra qui vous les rendra..........
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
Tourtel a écrit :Putain la première moto de mes 17 ans! (en vert certes..)
beau travail Doc (soigne-les bien).
+1, j'en ai gardé une 8 jours (volée) et la 2ème 2 ans et 45 000 km et j'avais aussi 17 ans, mais j'avais déjà roulé en Française avant (125 LT)
Les 3 étaient vertes!
Mon cher Doc' , tu as réussi là une très belle opération de chirurgie esthétique réparatrice.
Et la "greffe" de cette magnifique couleur orange , reconnaissable entre toutes , est particulièrement bien réussie.
Félôches
C'est sûr qu'on s'est bien marré à cette époque : des bourres mémorables entre potes équipés de toutes les 125 de la création (monos , bi , 2T , 4T).
Je n'étais pas trop branché Honda, mais je me suis rattrapé qq années plus tard avec ce petit joujou fabuleux qu'était le 125 XR.