Ou là, n'en jetez plus, j'arrive plus à fournir ! J'ai relancé l'imprimeur pour une nouvelle série, parce que là, j'en ai plus, même pas pour ma bécane. Ca devrai aller relativement rapidement, je les aurai début de semaine. Sorry pour le délai, j'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir...
En attendant, voilà de quoi faire des T-shirt pour aller à la vente aux enchères :
Simple et de bon goût, non ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Il y a une vie après la mort....................(comme vos smileys sont nazes de chez naze, je suis obligé de préciser qu'il y a une certaine "distance humoristique" autrement appelée "second degré" dans cette remarque...)
C'qui faut pas faire pour éviter des conflits.....................
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
Je suis trés satisfait des motocollants Je t'en ai commandé deux fois (pour offrir aussi à des potes Ducatiste Laverdiste Guzziste)
Heureusement que des initiatives comme ça sont prises par les gens du club . exemple je n'aurais pas de protége démareur , de platines de black
sans l'aide de Mazden etc....
IL n'y a rien à redire
MERCI