L'avenir c'est peut être le vélo...
La future moto sera certainement électrique, et ce sera pas plus mal pour nos poumons.
Il est possible que nous vivions un tournant de l' histoire. Soit le 21 12 2012 y'aura plus personne. Soit il se pourrait qu'on se dirige vers des energies moins polluantes. ça me semble logique.
La moto telle qu'on la connait aujourd'hui, à propulsion thermique, devrait disparaitre.
Nous avons pu constater qu'en France le lancement d'une moto était impossible. Le "Motard" Français n'est pas sensible à la production bien de chez lui. Tant pis. Mr Gardette s'est payé le luxe de bousculer cet état de fait et ainsi d'entrer (et de nous faire entrer) dans l'histoire. Le Sieur Cazeau, quant à lui restera à jamais dans les mémoires comme un incapable, ayant recueilli le fruit d'un travail fantastique et n'yant pas su le promouvoir.
L'un est un héro, l'autre un gros nase!
Et les motards Français à dedans? Ce sont de bons gros moutons élevés à grands coups de modes et prêts à bêler tous ensemble n'importe quoi des que l'un d'entre eux émet un rot... Des gonzesses quoi
Aller, je vais bosser. déjà que je me prive d'Elbeuf, j'vais pas m'ulcérer le journée. Bon Dimanche à tous.