ils peuvent être mandaté par le commisaire priseur afin d'établir nouveaux les différents lots sous surveillance de la volaille s'il faut!road138 a écrit :peux-tu développer ? c'est intéressant mais quel accès aux choses ont-ils maintenant ?
Enchères mode d'emploi
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tchokit
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tchokit
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road138
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ce ne sont pas des propositions, mais des demandes d'enchères faites à l'avance, sortes d'"ordres d'achat" pour les personnes qui ne désirent pas se déplacer (ou se montrer) , c'est à dire qu'elles seront mises en concurrence avec les enchères dans la salle, personne ne pouvant prévoir à l'avance si une enchère de la salle est supérieure à ces ordres, pas même le commissaire priseur ; il les prendra en compte en disant "preneur à la table" ou qqch dans ce genre là, jusqu'à concurrence de l'ordre le plus élevé, et évidemment sans qu'on puisse connaître ce montant à l'avance.tchokit a écrit :dans le texte ils disent de faire les propositions avant les 48h fatidiques ,je pense qu'il leur est possible de décaler la vente d'une semaine,la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour ça et comme je dis c'est légitime!C'est pas non plus le nouveau testament ,c'est qu' une liste de bien à vendre.Puis le type il est gracement payé pour foutre des gens dans la merde.
Sa mission consiste à générer les prix les plus élevés possibles, donc à mettre en concurrence à l'achat le plus de gens possible par différents moyens que sont les ordres d'achat envoyés 48h à l'avance et les enchères dans la salle.
Cela n'a en aucun cas l'effet de créer une transaction de gré à gré hors de la vente du 5, ou du 6, car la vente programmée aura bien lieu à l'heure voulue, à mon humble avis.
Il exécute la décision du tribunal de commerce, même si ça lui plait pas.
Sinon ce serait l'annulation pure et simple du "démantèlement" que représente la vente. Par exemple qqun qui vient là maintenant avec deux cent millions d'euros (je ne sais pas si c'est suffisant) pour annuler toute la procédure. Ça tiendrait plutôt du miracle, je sais même pas si ce serait légal. Y a peut-être des juristes ici qui ont un avis là-dessus...
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road138
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Ben je crois que c'est ce qu'a fait le commissaire priseur en prenant conseil auprès du président du VCF et de ses différentes commissions, si j'ai bien compris, certains lots ont été revus après avis de Docteur Jivaro, non ?tchokit a écrit :ils peuvent être mandaté par le commisaire priseur afin d'établir nouveaux les différents lots sous surveillance de la volaille s'il faut!road138 a écrit :peux-tu développer ? c'est intéressant mais quel accès aux choses ont-ils maintenant ?
ai-je mal compris ?
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tchokit
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tu veux dire que cette répartition foireuse est l'oeuvre de ceux du VCF?
quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là en train de pleurer,enfin j'espère...Dans un reportage que j'ai lu ,ils disent que jusqu'au dernier moment ça peut être sauvé.Je suis quand même d'avis qu'il faudrait que les pontes fassent la demande ,ça ne coute rien et beaucoup de gens peuvent êtres gagnants .
quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là en train de pleurer,enfin j'espère...Dans un reportage que j'ai lu ,ils disent que jusqu'au dernier moment ça peut être sauvé.Je suis quand même d'avis qu'il faudrait que les pontes fassent la demande ,ça ne coute rien et beaucoup de gens peuvent êtres gagnants .
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road138
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je dis pas que c'est leur œuvre, mais j'ai pu comprendre (mais j'ai pas d'info privilégiée, c'est dans la presse, donc sous toutes réserves) qu'ils avaient contribué à quelques ajustements à la marge, dans des limites étroites fixées par celui qui décide : le commissaire priseur.
Si qqch peut être encore tenté, j'en serai ravi, mais compte tenu du temps déjà consacré dans le cadre de la mission du commissaire, t'imagines, il faut un gros gros truc. Espérons encore...
Pour l'instant je pleure.
Si qqch peut être encore tenté, j'en serai ravi, mais compte tenu du temps déjà consacré dans le cadre de la mission du commissaire, t'imagines, il faut un gros gros truc. Espérons encore...
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- michelm
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Ben tiens le VCF est responsable d'une répartition "foireuse" des lots !
Je n'ai pas été consulté ni n'ai donné d'avis mais je ne pense pas à priori que la répartition des lots soit si foireuse que ça : faire des petits lots pour que tout soit éparpillé n'est pas forcément la bonne solution, j'aurais tendance à préférer un lot important pour qu'un acheteur (un éventuel repreneur sérieux) soit l'unique acquéreur, et pas plusieurs petits princes de la magouille qui voudraient faire une bonne opération.
Des lots importants vont limiter le nombre d'acheteurs ce n'est pas forcément un mal pour moi.
Je n'ai pas été consulté ni n'ai donné d'avis mais je ne pense pas à priori que la répartition des lots soit si foireuse que ça : faire des petits lots pour que tout soit éparpillé n'est pas forcément la bonne solution, j'aurais tendance à préférer un lot important pour qu'un acheteur (un éventuel repreneur sérieux) soit l'unique acquéreur, et pas plusieurs petits princes de la magouille qui voudraient faire une bonne opération.
Des lots importants vont limiter le nombre d'acheteurs ce n'est pas forcément un mal pour moi.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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- paul andre
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salut
de toute façon pas la peine d'épiloguer voxan c'est mort car pas assez de vente.
Le commissaire fait son job. celui qui veut acheter y va avec ses sous. C'est la loi du genre
Perso j'aurais été tenté par une vx mais non je n'irai pas voir tout cela
a+
de toute façon pas la peine d'épiloguer voxan c'est mort car pas assez de vente.
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tchokit
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donc un gros magouilleur friqué pourra s'en foutre plein les fouilles au détriment des pauvres pignouf dans mon genre qui n'auront qu'un truc à faire lourder leur machines faute de moyen...belle solution.Si ça te convient tant mieux pour toi ,en tout cas je pense que beaucoup de gens auraient aimé tenter leur chance ,afin de faire durer leur machines le plus longtemps possible.michelm a écrit :Ben tiens le VCF est responsable d'une répartition "foireuse" des lots !
Je n'ai pas été consulté ni n'ai donné d'avis mais je ne pense pas à priori que la répartition des lots soit si foireuse que ça : faire des petits lots pour que tout soit éparpillé n'est pas forcément la bonne solution, j'aurais tendance à préférer un lot important pour qu'un acheteur (un éventuel repreneur sérieux) soit l'unique acquéreur, et pas plusieurs petits princes de la magouille qui voudraient faire une bonne opération.
Des lots importants vont limiter le nombre d'acheteurs ce n'est pas forcément un mal pour moi.
Parce que ,tu m'excuse ,mais le lot de machines en cour de montage auraient fait plaisir à plus d'un.
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Et là !!!tchokit a écrit :tu veux dire que cette répartition foireuse est l'œuvre de ceux du VCF?
quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là en train de pleurer,enfin j'espère...Dans un reportage que j'ai lu ,ils disent que jusqu'au dernier moment ça peut être sauvé.Je suis quand même d'avis qu'il faudrait que les pontes fassent la demande ,ça ne coute rien et beaucoup de gens peuvent êtres gagnants .
De quoi on nous accuse ?
D'avoir volontairement planté la vente ?
Vous nous donnez bien du pouvoir Môssieur tchokit !!!
Notre seules intervention a été de permettre au lot II d'y apporter les habillages des VX10 qui, sinon, auraient été vendus dans un autre lot.
Le reste, on n'a rien pu faire
Les motos non finies ne peuvent être vendues séparément car non finies justement,; c'est considéré comme de la "ferraille" d'un point de vue administratif.
Quand à la vente par ordres fixes que peut-on y faire, nous le VCF ?
Comme l'a dit Maître VASSY:
"Ce n'est pas une vente, c'est un démantèlement"
Donc TOUT ce qui a fait nos VOXAN n'existera plus mercredi 05 mai à midi
fil@
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tchokit a écrit :tu veux dire que cette répartition foireuse est l'oeuvre de ceux du VCF?
quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là ...
alors là je resteroad138 a écrit : Ben je crois que c'est ce qu'a fait le commissaire priseur en prenant conseil auprès du président du VCF et de ses différentes commissions, si j'ai bien compris, certains lots ont été revus après avis de Docteur Jivaro, non ?
Laurent
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BM #109
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tchokit
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tu vois,j'ai fais parti d'une boite qui a été elle aussi liquidé ,on devait partir une main devant une main derrière ,on a prit le parti de ce battre ,ils nous ont foutu les CRS ,belle baston ,sauf qu'ils avaient ordre de tirer les lacrimos sur les mecs d'en face ,nous, et pas en l'air comme il ce doit,ils on joué au tire aux pigeons ,mon tibia droit te le confirmera l'os en pour encore la marque, mais on c'est battu et on est pas reparti bredouille...Mines et produits chimiques de Salsignes
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tchokit
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je débarque de ma campagne,le VFC je le connais depuis le 11 mars,tu veux dire que je n'ai pas le droit de donner mon opignon?parce que je ne suis qu'un nouveau?panpan a écrit :tchokit a écrit :tu veux dire que cette répartition foireuse est l'oeuvre de ceux du VCF?
quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là ...alors là je resteroad138 a écrit : Ben je crois que c'est ce qu'a fait le commissaire priseur en prenant conseil auprès du président du VCF et de ses différentes commissions, si j'ai bien compris, certains lots ont été revus après avis de Docteur Jivaro, non ?![]()
... entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010, ... l'un adhérent du VCF , l'autre non ... là vous me la coupez
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... vous êtes qui ? vous êtes d'ou ? .. pour tenir de tels propos sur le club ... en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ??? ...
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- michelm
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Non je préfère une société X ou un gros concessionnaire Y qui achète un lot complet pour soit essayer de continuer ou au moins assurer un service de pièces détachées plutôt que des pièces éparpillées par des petits acheteurs que l'on ne connait pas et qui se les gardent pour eux ou essayent de faire une bonne marge.donc un gros magouilleur friqué pourra s'en foutre plein les fouilles au détriment des pauvres pignouf dans mon genre qui n'auront qu'un truc à faire lourder leur machines faute de moyen...belle solution.Si ça te convient tant mieux pour toi ,en tout cas je pense que beaucoup de gens auraient aimé tenter leur chance ,afin de faire durer leur machines le plus longtemps possible.
Parce que ,tu m'excuse ,mais le lot de machines en cour de montage auraient fait plaisir à plus d'un.
Je pense avoir un peu d'expérience de ce genre de situation ayant acheté une Norton Commando neuve en 1977 juste avant la fermeture de l'usine en 1978. Aujourd'hui je suis bien content de trouver des pièces neuves garanties chez quelques repreneurs de taille, ils vivent avec ça mais il faut qu'ils soient un peu passionnés pour le faire (il y a mieux pour se faire de l'argent rapidement !). Le club (Norton Owners Club) assure la refabrication de certaines pièces en petites séries pour des modèles plus anciens, mais c'est limité le club n'a pas pas les moyens.
Ceux qui ont acheté des lots de pièces, des motos, les gardent ou essayent de revendre des fois un bon prix (spéculation pour certains), d'autres les laissent pourrir dans des caves sans s'en occuper, les oublient (si, si j'en ai vus malheureusement !) etc.
Pour les Voxan les machines en cours de montage c'est de la "ferraille", à priori non immatriculable normalement.
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Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
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Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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tchokit
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donc tu penses que cela devrait aller dans ce sens?
j'ai un pote qu'y n'a que des anglaises de la belle époque ,BSA441 ,trident,etc,pour les pièces il me dit qu'ils fabriquent pas mal de choses ,mais c'est l'Angleterre,ils ont une autre philosophie de la voiture ou de la moto,je sais pas trop pour la France,mais même si je suis pas croyant,"que dieu t'entende"parait qu'en France on a pas de pétrole mais qu'on a des idées...affaire a suivre...
j'ai un pote qu'y n'a que des anglaises de la belle époque ,BSA441 ,trident,etc,pour les pièces il me dit qu'ils fabriquent pas mal de choses ,mais c'est l'Angleterre,ils ont une autre philosophie de la voiture ou de la moto,je sais pas trop pour la France,mais même si je suis pas croyant,"que dieu t'entende"parait qu'en France on a pas de pétrole mais qu'on a des idées...affaire a suivre...
- michelm
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Le problème avec Voxan c'est qu'il y en a très peu contrairement aux Norton ou BSA etc.
Je vois plus le coté sauvegarde du patrimoine Voxan et assurer une certaine pérennité plutôt que le coté "soldes" et faire de bonnes affaires.
Si les VX10 sont incomplètes et les pièces manquantes ou dans un autre lot ça ne sera pas forcément facile...
Je vois plus le coté sauvegarde du patrimoine Voxan et assurer une certaine pérennité plutôt que le coté "soldes" et faire de bonnes affaires.
Si les VX10 sont incomplètes et les pièces manquantes ou dans un autre lot ça ne sera pas forcément facile...
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road138
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quels "tels" propos ? je débarque sur le forum mais pas en ce qui concerne Voxan (1999) ni les ventes aux aux enchères, j'ai cru pouvoir apporter de l'eau au moulin, je n'ai rien dénigré, je me suis exprimé sous toues réserves, sur des hypothèses, pour tenter de répondre à des interrogations sur la vente aux enchères. Mais c'est bon, j'ai compris.tchokit a écrit :je débarque de ma campagne,le VFC je le connais depuis le 11 mars,tu veux dire que je n'ai pas le droit de donner mon opignon?parce que je ne suis qu'un nouveau?panpan a écrit :tchokit a écrit :tu veux dire que cette répartition foireuse est l'oeuvre de ceux du VCF?
quand même ,s'ils avaient été consulté ,je pense pas qu'on serait là ...alors là je resteroad138 a écrit : Ben je crois que c'est ce qu'a fait le commissaire priseur en prenant conseil auprès du président du VCF et de ses différentes commissions, si j'ai bien compris, certains lots ont été revus après avis de Docteur Jivaro, non ?![]()
... entre l'un qui débarque sur le forum depuis le 20 avril 2010, l'autre le 14 mars 2010, ... l'un adhérent du VCF , l'autre non ... là vous me la coupez
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... vous êtes qui ? vous êtes d'ou ? .. pour tenir de tels propos sur le club ... en quoi ça vous intéresse maintenant le VCF ??? ...
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tchokit
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l'acheteur ne fera une super affaire,car a par les moteurs,tu changes pas souvent la partie cycle...michelm a écrit :Le problème avec Voxan c'est qu'il y en a très peu contrairement aux Norton ou BSA etc.
Je vois plus le coté sauvegarde du patrimoine Voxan et assurer une certaine pérennité plutôt que le coté "soldes" et faire de bonnes affaires.
Si les VX10 sont incomplètes et les pièces manquantes ou dans un autre lot ça ne sera pas forcément facile...
- michelm
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road138 le problème c'est que c'est un début de rumeur aussitôt amplifiée et déformée comme dans tous les dialogues humains, et on part vite dans le délire complet.Ben je crois que c'est ce qu'a fait le commissaire priseur en prenant conseil auprès du président du VCF et de ses différentes commissions, si j'ai bien compris, certains lots ont été revus après avis de Docteur Jivaro, non ?
ai-je mal compris ?
Donc attention de ne pas avancer des idées comme ça en mettant en cause des personnes.
Merci de rester mesuré et de penser aux interprétations possibles.
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