mangement le 5 à midi, réservation rapide obligatoire !!!
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
mangement le 5 à midi, réservation rapide obligatoire !!!
le 5 c'est le matin à issoire.
ça vous dit de se faire un mangement chez Michy à midi (13h certainement ?)
il me semble que c'est un point névralgique de la culture voxanienne qui mérite d'être honoré ce jour là.
comme on risque d'être nombreux, résa obligatoire et au plus vite, je gère avec elle ensuite...
pour les ceusses qui connaissent pas c'est la cantine officielle de Jivaro, un resto ouvrier où pour 12 euros tu as une cuisine familiale de qualité de l'entrée au café, fromage et vin compris. le mercredi c'est steack frites normalement. c'est à 15 bornes d'issoire.
et le soir RDV au paddock...
chevelu : 4
philA : 1
alcapoun : 2
elefant : 1
Jean pierre 08 : 1
fullstrike : 2
jacques : 1
francis : 2
jacouille : 1
vieux bouc : 1
road138 : 1
guitou : 1
enzo : 1
tony truand : 2
valéry : 1
stephanois : 2
hervé : 1
ness : 1
la treille : 1
sofieracing : 1
Eric : 1
guy nouveau : 1
marc 888 : 2
manu : 2
LBC : 1
rodolphe : 1
manu piècerie : 1
cr 176 : 1
ricco : 2
marmoret : 1
mapuche : 1
buzz : 11
papyvox : 1
holeshot : 1
cr fredo : 1
mielle : 1
cr rouge : 1
jluc 61 :1
allemands : ?
soit 49...
ça vous dit de se faire un mangement chez Michy à midi (13h certainement ?)
il me semble que c'est un point névralgique de la culture voxanienne qui mérite d'être honoré ce jour là.
comme on risque d'être nombreux, résa obligatoire et au plus vite, je gère avec elle ensuite...
pour les ceusses qui connaissent pas c'est la cantine officielle de Jivaro, un resto ouvrier où pour 12 euros tu as une cuisine familiale de qualité de l'entrée au café, fromage et vin compris. le mercredi c'est steack frites normalement. c'est à 15 bornes d'issoire.
et le soir RDV au paddock...
chevelu : 4
philA : 1
alcapoun : 2
elefant : 1
Jean pierre 08 : 1
fullstrike : 2
jacques : 1
francis : 2
jacouille : 1
vieux bouc : 1
road138 : 1
guitou : 1
enzo : 1
tony truand : 2
valéry : 1
stephanois : 2
hervé : 1
ness : 1
la treille : 1
sofieracing : 1
Eric : 1
guy nouveau : 1
marc 888 : 2
manu : 2
LBC : 1
rodolphe : 1
manu piècerie : 1
cr 176 : 1
ricco : 2
marmoret : 1
mapuche : 1
buzz : 11
papyvox : 1
holeshot : 1
cr fredo : 1
mielle : 1
cr rouge : 1
jluc 61 :1
allemands : ?
soit 49...
Dernière modification par Chevelu le mardi 04 mai 2010 21:47, modifié 17 fois.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- jean pierre
- Messages : 69
- Inscription : vendredi 01 juin 2007 16:39
- Localisation : warcq 08000
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- MOREL jacques
- Messages : 233
- Inscription : jeudi 06 avril 2006 21:29
- Localisation : courpiere
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
-
jacouille 58
- Messages : 213
- Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
- Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
- Contact :
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Le Vieux Bouc
- Messages : 198
- Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
- Adh : 116
- Localisation : Yvelines
-
TONY TRUAND
- Messages : 229
- Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
- Adh : 281
- Localisation : 38 Rencurel
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- Sofie racing
- Messages : 600
- Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
- Adh : 106
