http://www.interencheres.com/ventes_aux ... tude=63002
bonnes encheres a tous c est comme ca qu ont dit sur ebay
+ 1, fanfan, malheureusement j'ai le même sentimentfanfan25 a écrit :C'était pas moche mais plutôt voulu on va pas tout vous dire ,certain se sont bien garder de ne pas divulguer leurs magouilles..............comme d'hab!!!![]()
Exemple le lots de piéces détachés en un seul lot sa sent le pourri a plein nez ça et surement déjà attribué a titre officieux!!!![]()
Bon cette liste avec tout écrit dessus m'a foutu le moral a zéro pt1!!!!!!!dsl
Je viens de jeter un oeil à la liste des lots => 7 lots le 05/05, ça va être baclé en moins d'une heure et la découpe est comment dire "curieuse", et je crois comprendre le temps que cela a mis pour arriver à ce partage.fanfan25 a écrit :C'était pas moche mais plutôt voulu on va pas tout vous dire ,certain se sont bien garder de ne pas divulguer leurs magouilles..............comme d'hab!!!![]()
Exemple le lots de piéces détachés en un seul lot sa sent le pourri a plein nez ça et surement déjà attribué a titre officieux!!!![]()
Bon cette liste avec tout écrit dessus m'a foutu le moral a zéro pt1!!!!!!!dsl
Pas vrai du toutscrambler a écrit :Effectivement on peut dire que le commissaire priseur à tout négocié pour les lots intéressants avant la date de la vente, les vautours vont se régaler et les voxanistes seront les dindons de la farce.
scrambler a écrit : les voxanistes seront les dindons de la farce.
Salut à tous,Jack-Palmer a écrit :la VB1 fait partie du lot, pas de vente séparée pour le "musée"
fil@
bien sur , celui qui aura les pièces se fera des c..........en or ...PAT69 a écrit :et oui! cette liquidation va certainement en engraisser quelques uns...