Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
Comme l'année dernière, il y aura un stand VCF au Moto puce de Elbeuf près de Rouen. Ce sera le Dimanche 2 mai.
Ces puces sont un évènement majeur dans la région et attirent plus de 45000 motards chaque années.
Ceux qui étaient présents l'année dernière (merci à eux) pourront en parler, c'est une journée sympa et les routes de normandie présentent pas mal d'interet si on s'écarte des autoroutes.
J'espère que vous serez tout aussi nombreux que l'année dernière (en permanence 20 motos sur le stand).
N'hésitez pas à dire si vous venez ....
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/elb ... 07de633f9b
A bientot
AL'
Ces puces sont un évènement majeur dans la région et attirent plus de 45000 motards chaque années.
Ceux qui étaient présents l'année dernière (merci à eux) pourront en parler, c'est une journée sympa et les routes de normandie présentent pas mal d'interet si on s'écarte des autoroutes.
J'espère que vous serez tout aussi nombreux que l'année dernière (en permanence 20 motos sur le stand).
N'hésitez pas à dire si vous venez ....
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/elb ... 07de633f9b
A bientot
AL'
Dernière modification par alcapoun le lundi 03 mai 2010 17:43, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
- Stal
- Messages : 1259
- Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
- Adh : 978
- Localisation : Québec
- Contact :
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
Vais essayer d'y etre aussi,mais sans le KFE,l'est pas encore réparé çui-là
ça fait bientot 8 mois que je suis piéton,et c'est TRES TRES TRES LONG
ça fait bientot 8 mois que je suis piéton,et c'est TRES TRES TRES LONG
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
Bienvenue au club, c'est terrible................y'a même pas de mots pour l'expliquer!!crtoxic a écrit :
ça fait bientot 8 mois que je suis piéton,et c'est TRES TRES TRES LONG
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Re: Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
SI,SI y'en a : casse-gueule au mauvais momentfanfan25 a écrit :Bienvenue au club, c'est terrible................y'a même pas de mots pour l'expliquer!!crtoxic a écrit :
ça fait bientot 8 mois que je suis piéton,et c'est TRES TRES TRES LONG![]()
![]()
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
y'a eu d'la casse j'en ai pour près de 4000 roros de piéces,mais le plus dur c'est que je n'ai pas encore récupéré toute la mobilité de mes mainsfanfan25 a écrit :merde si y'a dla casse .........car pas de piéces en ce momment.........![]()
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Les Puces c'est dans moins de 10 jours ...
Il y aura t il un peu de voxanistes présents sur le Stand ?
A vot' bon coeur messieurs dames
http://livetoride.free.fr/index2.htm
Il y aura t il un peu de voxanistes présents sur le Stand ?
A vot' bon coeur messieurs dames
http://livetoride.free.fr/index2.htm
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
MIELLE
- Messages : 56
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 22:26
- Adh : 830
- Localisation : BIHOREL 76
Puces motos d'ELBEUF
Salut Pascal,
Je serai présent à ELBEUF le 2 mai.
Bravo pour l'organisation impeccable de la journée du Bourbonnais...j'ai pris beaucoup de plaisir...
Encore merci
Jean-François
Je serai présent à ELBEUF le 2 mai.
Bravo pour l'organisation impeccable de la journée du Bourbonnais...j'ai pris beaucoup de plaisir...
Encore merci
Jean-François
BLACK STREET 76
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
Salut à tous!
Avec Maman ont sera parmi vous avec les cakes au mariol je crois qu'ils ont été appréciés aux journées AKROBIKE ,alors on en ramène.
à dimanche
Jean-claude et Lysiane
Avec Maman ont sera parmi vous avec les cakes au mariol je crois qu'ils ont été appréciés aux journées AKROBIKE ,alors on en ramène.
à dimanche
Jean-claude et Lysiane
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
- crtoxic
- Messages : 219
- Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
- Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Stand VCF au Moto Puce de Elbeuf (76)
OUPS ! au MAROILLES
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
