appel aux bourguignons
-
l'anglais
-
l'anglais
italie
Salut Marc je t'ais apperçu vendredi au bourbonnais, mais nous n'avons pas fait connaissance; arrivé a 11h30et repati a 17h ca fait cour.
A plus, moi je pars avec Antoine, et d'autres si possible.
yves bonne vacances.
yves bonne vacances.
cr 238
- Enzo
- Adh : 448
Re: italie
On n'a plus de nouvelles de CRFredo?l'anglais a écrit :Salut Marc je t'ais apperçu vendredi au bourbonnais, mais nous n'avons pas fait connaissance; arrivé a 11h30et repati a 17h ca fait cour.
yves bonne vacances.
Enzo,
-
l'anglais
cr fredo
J'ai renconté Fredo il y a environ un mois, puisqu'il habite prés de Longvic, mais son travail sur la region parisienne.J e n'ais pas plus de nouvelles, j'essaie de le voir.
Reponse dans la semaine prochaine pour ta piece, le pote est parti a Nogaro.
A + yves
Reponse dans la semaine prochaine pour ta piece, le pote est parti a Nogaro.
A + yves
cr 238
- CR_fredo
- Adh : 750
Salut à tous,
C'est vrai que çà fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. Je fini mon job sur Paris en décembre et depuis je suis chercheur d'emploi à plein temps, et donc plus souvent présent en Bourgogne
.
Pour l'AG, je ne pense pas, j'attends une proposition d'emploi pour bientôt et je ne peux pas trop programmer mes week-end. Par contre, si j'ai pas de job début mai, j'essaierai de descendre à Issoire. La batterie du café est neuve et il tourne toujours aussi bien.

C'est vrai que çà fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. Je fini mon job sur Paris en décembre et depuis je suis chercheur d'emploi à plein temps, et donc plus souvent présent en Bourgogne
Pour l'AG, je ne pense pas, j'attends une proposition d'emploi pour bientôt et je ne peux pas trop programmer mes week-end. Par contre, si j'ai pas de job début mai, j'essaierai de descendre à Issoire. La batterie du café est neuve et il tourne toujours aussi bien.
- Enzo
- Adh : 448
On arrivera bien à se voir, même si tu travailles ce qu'on te souhaiteCR_fredo a écrit :Salut à tous,
C'est vrai que çà fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. Je fini mon job sur Paris en décembre et depuis je suis chercheur d'emploi à plein temps, et donc plus souvent présent en Bourgogne.
Enzo, bientôt Bourguignon