Ca me soulève le coeur

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Ca me soulève le coeur

Message par alcapoun »

Voila tout ce que je ressents en voyant ces photos de l'usine juste avant l'heure de la vente aux enchères.
Voir des lieux qui nous sont toujours restés inconnus, là en photo sur un site grand publique. Les protos révélés aux yeux de nons passionnés qui regardent cet énorme gachi dans l'indiférence la plus complète.
Les VX10, objets de tous nos espoirs, alignées dans le silence d'une usine sans vie.
Ces chaines qui attendent vainement les mains expertes des monteurs ...

http://blog.leparisien.fr/roues_libres/ ... heres.html

Je n'ai peut etre pas la légitimité des canalhistos, mais cette marque me tient tout autant à coeur qu'à vous tous ici.
Et de voir la date de l'échéance fatale, presque de la sentance, m'anesthésie, plus gout à rien, ....... je reste dans l'attente d'une bonne nouvelle, le secret investisseur plein aux as et passionné qui redonnera vie à notre marque fétiche .......

Mais peut etre est ce que je crois encore au père noël à mon age ???

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
meunier

Re: Ca me soulève le coeur

Message par meunier »

alcapoun a écrit :Voila tout ce que je ressents en voyant ces photos de l'usine juste avant l'heure de la vente aux enchères.
Voir des lieux qui nous sont toujours restés inconnus, là en photo sur un site grand publique. Les protos révélés aux yeux de nons passionnés qui regardent cet énorme gachi dans l'indiférence la plus complète.
Les VX10, objets de tous nos espoirs, alignées dans le silence d'une usine sans vie.
Ces chaines qui attendent vainement les mains expertes des monteurs ...

http://blog.leparisien.fr/roues_libres/ ... heres.html

Je n'ai peut etre pas la légitimité des canalhistos, mais cette marque me tient tout autant à coeur qu'à vous tous ici.
Et de voir la date de l'échéance fatale, presque de la sentance, m'anesthésie, plus gout à rien, ....... je reste dans l'attente d'une bonne nouvelle, le secret investisseur plein aux as et passionné qui redonnera vie à notre marque fétiche .......

Mais peut etre est ce que je crois encore au père noël à mon age ???

AL'
Même sentiment, hélas .... je crois aussi au père nono mais bon ...
voxwil30

Message par voxwil30 »

Moi.......j'ai un...putain de noeud...à...l'estomac,ça me fout les boules,gouvernement d'merde,tout pour les autres,fait chier,c'est quand même la seule marque de moto de grosse cylindré FRANCAISE et en plus CHAMPIONNE du monde en IRC.Aucunes reconnaissances,non,aucunes!Des bécanes tellements attachantes..................................Mes pensées vont aux employés de l'usine VOXAN,courage!Faite que le père noël existe,......................wil...inconsolable!

Le noeud est toujours là..............!
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
ze suis le cavalier blanc

Message par ze suis le cavalier blanc »

Je consulte tout les vendredi de 19h à 20h pour les dépressifs à tendance suicidaire ..........

Cette fois l'humour del Cavaliéro laisse à désirer je sais !!!!

Bon ........ voyons le bon côté des choses, nous sommes tous en posséssion de véritables collectors roulants .

Nous allons finir par faire des envieux, dommage pour eux, mais je ne vais pas les pleurer !!!!!

Votre Cavaliéro blanc ....... ( enfin plutôt rouge écarlate en ce moment )
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Tu as vu dans les commentaires, il y en a qui parlent de toi et attendent avec impatience les actions que tu nous as promises :rules
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
ze suis le cavalier blanc

Message par ze suis le cavalier blanc »

alcapoun a écrit :Tu as vu dans les commentaires, il y en a qui parlent de toi et attendent avec impatience les actions que tu nous as promises :rules

FORZA el Cavaliéro !!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
tchokit

Message par tchokit »

dans ce monde parfait on sacrifie les entreprises qui ne rapportent pas suffisamment aux investisseurs .Les valeurs ce sont perdu ,l'argent et bien plus important que les gens ,pourquoi croyez vous qu'il y a de plus en plus de gens qui sont a la rue ,alors les pignoufs qui nous gouvernent ne verseront une larme que lorsque leurs bénéfices baisseront de 2 ou 3 % .
jean-marc

Message par jean-marc »

P... CE GENRE D'ARTICLE CA ME FEND LE COEUR

mince alors y a pas un gars passioné comme le gars qui relance NORTON
pour Voxan, oui je sais NORTON c'est un nom, mais la Vox c'est un moteur, une tenue de route, bref du bonheur en barre
si y a un investisseur qui a la passion HEEEEELLLLPPPP

JM pas en forme :frown
forza VOXAN
seb

Message par seb »

jean-marc a écrit :P... CE GENRE D'ARTICLE CA ME FEND LE COEUR

mince alors y a pas un gars passioné comme le gars qui relance NORTON
pour Voxan, oui je sais NORTON c'est un nom, mais la Vox c'est un moteur, une tenue de route, bref du bonheur en barre
si y a un investisseur qui a la passion HEEEEELLLLPPPP

JM pas en forme :frown
pareil pour moi, méga désolé, y'aura plus que Ducat pour se démarquer de la production actuelle à prix à peu prés abordable.
Et encore se démarquer est un bien grand mot... :arf
domi

Message par domi »

seb a écrit : pareil pour moi, méga désolé, y'aura plus que Ducat pour se démarquer de la production actuelle à prix à peu prés abordable.
Et encore se démarquer est un bien grand mot... :arf
A prix abordable ..... tu as vu les tarifs des dernières productions Ducati ? Aussi chères voir plus chères que BMW sans le cardan.
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

et guzzi alors!!
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
H2

Message par H2 »

"dans ce monde parfait on sacrifie les entreprises qui ne rapportent pas suffisamment aux investisseurs"

Euuh, si le gars qui écrit ça peut me fournir deux lignes d'explication ....
fanfan25

Message par fanfan25 »

:mdr :mdr :mdr

En fait il c'est mal expliquer,on vend a ces pt1 de jaunes de mes couilles toute la fierté de l'industrie Française(brevet et inventions) au détriment des ces pt1 d'investisseurs(actionnaire de mes couilles) qui n'apprécient pas du tout le long terme et s'enrichissent sur le dos des pauvres gens qui a 15.000km d'ici crévent souvent la dalle dans l'indifférence de la politique de dictature ,alors que la majorité de tout ces produits sont revendus en masse en Europe et entre avec 5,5% de TVA , le chômage fait peur et la précaritée guette déjà les vieux de 40 ans(nous),donc a trop vouloir se gouinfrer on en vomis tout(poubelle).................la solution ???je pense une révolution et un état de siége ,68 a côté sera de la guimauve pour les enfants!!! :redface :bye
tchokit

Message par tchokit »

H2 a écrit :"dans ce monde parfait on sacrifie les entreprises qui ne rapportent pas suffisamment aux investisseurs"

Euuh, si le gars qui écrit ça peut me fournir deux lignes d'explication ....
c'est sarcastique ,c'est pour dire la façon de penser de nos politiques.Tu vois là je suis au chômage pour les mêmes raisons ,j'avais des jouets sympa que j'ai du lourder ,et maintenant il me reste une voxan avec la quelle je n'ai jamais roulé...
alex68

Message par alex68 »

Si des Industriels sont interesser, (chinois,ou jap)nos chères motards Francais ,trouverons enfin un bon pretexte pour rouler avec ce superbe moteur,et j en passent!!perso,j en ai rien a faire d avoir une motos de collection!je suis dégouter!!
VOXAN un style de vie!
Chevalier

Message par Chevalier »

...sans doute que ça lui soulève aussi le coeur au sieur Benoît:

http://www.leblogmoto.com/2010/04/voxan-a-lencan.html
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Répondre