Journée circuit du Bourbonnais

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

merci pour les photos
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Manu

Message par Manu »

Salut,

bien rentrés jusqu'à 15 km de nos bases arrières.
Là, un rallyeman en herbe a mal négocié l'art de l'appel, contre-appel et la 406 et la seat se sont accouplées. :grrrrr
Même pas mal, pas de bobos physiques.
Mais depuis, mon fidèle véhicule d'assistance se prend pour un crabe et les matériaux de la remorque (châssis et jantes en tôle pliée, je le rappelle) n' ont jamais aussi bien porté leurs noms ..... :frown

Les motos ? comme le dit mon maitre à penser Edouard Bracame, le moteur n'a rien ... Pour le reste, je vais faire un tour cet après midi.

Je suis pas du genre violent, mais si le gazier avait mis la remorque direct sur le flan, je pense qu'il se serait pris un bourre pif direct, ..... ce qui, je le conçois, n'aurait pas été très pratique pour remplir le constat. :rire

Le gilet airbag ne s'est pas déclenché, ...... normal, je n'en ai pas; Désolé Al. :lol
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
joebar59

le bourbonnais

Message par joebar59 »

Salut à tous,

Merci pour les premières photos....

A + christophe
fanfan25

Message par fanfan25 »

:champion :champion :champion :champion

Trop la Classe!!!!!!!!!!!et merci pour eux Al...........apparement ils ont appréciés et on dirait qu'ils vont en redemander!!! :rules :merci
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

PAT 91 a écrit :
Coxbowl : Ah ! c'est quoi le coup de la "mirabelle" ?

Une explication: le soir au gite, le dessert c'était du fromage blanc....
Enfin du fromage blanc, de la crème de fromage blanc servi dans des jattes de 5 litres au moins ...
Comme accompagnement, il y avait du miel de châtaigner, je crois...

Et puis comme l'ambiance était joyeuse et les informations volcaniques, nous avons fait l'Islande avec la neige, la banquise et le cratère débordant de mirabelle ...

fil@ :rire
Jack-Palmer

Image
Jack-Palmer

Elle était bonne, tellement bonne que le gazier qui l'a mis en bouteille a eu un doute sur l'année :rire
lolo

Message par lolo »

alcapoun a écrit :
Un grand merci au Staff :
Lygia pour l'accueil à l'hôtel (n'oubliez pas de vous inscrire pour la balade poitevine qu'il organise),
Maxence pour l'organisation piste,
Davy, Manu et Maxence pour vous avoir chouchouté et prodigué leurs précieux conseils.
Le Doc 36 pour son efficacité et son professionnalisme,
Jivaro pour la partie technique,
Marc pour la journée du samedi,
Tony truand pour les autocollants
Scraty pour la finance,
Et Le barbu casqué pour les photos,
Et bien sur Gillou pour sa bonne humeur, sa disponibilité, (et surtout pour arriver à me supporter :lol ).
MERCI aux organisateurs
Double MERCI à l'investigteur
:champion :champion :champion
alcapoun a écrit :
Tous prêts pour l'année prochaine ?
Même lieu, même date ?
L'année prochaine les dates des 24H du Mans et du Bol d'or sont inversé.
Il y aura beaucoup plus de monde du coté de Magny Cour
Scraty

Message par Scraty »

Jack-Palmer a écrit :Des news de Christophe
Je suis passé le voir à Moulins en partant du Morvan;
Il a le moral et vous salue tous bien bas.
Mais le garçon va être immobilisé un bout de temps :
6 semaines pour la malléole et le tibia qui devraient être plâtrés d'ici lundi si sa cheville désenfle
et 3 mois pour les deux vertèbres dorsales touchées; là il faut qu'il attende le "plasticien" mardi pour qu'il lui moule un corset tip-top .

Il a promis de nous donner rapidement des nouvelles, il n'aura que cela à faire pendant quelques semaines...

fil@ :champion
arverne a écrit :Il a aussi un déménagement à faire. Avis aux gros bras.
C'était prévu le week-end prochain mais je pense qu'on va décaler un peu. Il faut que l'on se réorganise.
J'en déduis que le Christophe dont vous parlez est Christophe-CR666 : me trompe-je ?

Si c'est bien lui, il est toujours aussi casse-cou, le garçon !!!

Bon et rapide rétablissement dans tous les cas.

PS : Merci à marc888 pour les photos : ça fait regretter de ne pas avoir été présent (comme spectateur) :cry
Classic & Scrambler
Olivoxan

Message par Olivoxan »

Bravo bravo pour l'organisation. Mon premier WE avec le VCF... super sympa. Un seul regret, ne pas avoir acheté un pantalon cuir pour tourner sur circuit. Ce sera pour la prochaine.

Merci à Marc pour nous avoir fait découvrir les routes du sud morvan, ses virolos, ses gravillons (parfois) et le ravito chez un guzziste passioné.

Parti trop vite, j'en ai oublié mon portable sur la table du resto de St Leger.
Heureusement Thomas va me le renvoyer par la poste tomorrow.
l'anglais

Message par l'anglais »

Bonsoir,
Bon retour pour les Bourguignons, Manu89 a bien pris son piedsur mon Cr, et moi le cul defoncé sur la "KAWA".
Sur le chemin du retour, un passage chez Fred03, pour un "Champagne " bien frais(merci fred).
Malgré ce court instant passé, au circuit, merci aux organisateurs, je ne donne pas de noms, j'en oubliraient certainement.

A 2011 sur le circuit(mais avant, l'AG)
Yves :bye
cr 238
PHILIPPE 36
Adh : 489

Message par PHILIPPE 36 »

Superbe journée bien huilée par Al et son équipe :merci .
Des VOXAN plein la piste et les paddocks, des yeux pétillants sous les casques, des bécanes préparées, d'autres juste avec du scotch en couleur sur les phares et les clignos :ooo .
Mais aussi un peu de boulot pour le Doc :gasp avec les cotelettes de JB suivi d'un superbe malaise vagal au resto (et un CR "Charles Laurent" un peu chiffon côté droit), et quelques os brisés pour Chistophe toujours généreux sur son CR rouge Gardette un peu chiffon côté gauche après un monumental coup de raquette que j'ai vu en direct du haut de la levée de terre où on faisait plein de photos: grosse poussée d'adrénaline pour le Doc et l'entourage de notre pilote volant heureusement bien équipé, on ne le répétera jamais trop :bye .
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Image

Troupeau de Voxans au réveil le samedi matin
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal

Message par Stal »

Image
Au lac de settons
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal

Message par Stal »

Image
Sur le parking du collectionneur de Guzzi
Stal

Message par Stal »

Image
Image
Sous un autre angle
Stal

Message par Stal »

Image
La bête à 3 roues
Stal

Message par Stal »

Image
A table le samedi après midi
Stal

Message par Stal »

Un grand merci pour toute cette organisation !
Première sortie Voxan pour moi (hors Clairon) et béh quelle sortie ! J'en redemande lol
J'ai enfin pu mettre des noms sur des pseudos et rencontrer des personnages hors normes :rire
Pour le jeudi merci à Marcus et le team orange mécanica pour l'accueil, les apéros, la bouffe, et la ptite liqueur de prune à Jivaro
Pour le vendredi merci à Al' pour le circuit, à Davy pour les conseils, à Jiv pour m'avoir ouvert les yeux sur un pb qui n'en était pas, à Marc que j'ai pu suivre sur qq tours avant qu'il ne change de catégorie, merci à Pauline de nous avoir emmenés au Gite
Pour le samedi, fabuleux roadbook emmené à un rythme comme je l'aime par Marc, merci encore pour le choix du Gite, super, et du resto !
Bien rentré à 23h30 mais difficilement pas d'accident pour moi mais j'ai perdu les dernières billes de roulement de ma remorque j'ai du faire les 60 derniers kilomètres au ralenti ... et arrivé à mon parking en sous sol je constate que grace au VCF j'ai échappé au massacre de ma voiture dans la nuit de vendredi 11 voitures fracturées dont 2 portières défoncées et 1 avec sièges coupés au cutter les 3 voitures de part et d'autre de ma place n'y ont pas échappé :grrrrr ....
Répondre