Bonsoir a tous,
J'écris ce post pour faire une demande aux personnes qui habitent du coté de toulouse. Je suis en contact avec Jérémy Guarnoni qui court en championnat d'Europe 600 superstock. Jérémy na pas de sponsors pour finir la saison alors qu'il est en tête du championnat.
Je sollicite les membres du club de la région de bien vouloir jouer de leur
connaissance auprès des entreprises afin de le sponsoriser.
Il est pilote français jeune et motivé ce qui est pour moi source de motivation à l'aider.
Je vous remercie d'avance pour lui si vous voulez ces coordonnées je vous les donne en MP ou vous pouvez le joindre sur facebook.
Bien cordialement
Appel aux personnes de haute garonne.
-
shaolinbrother
-
ze suis le cavalier blanc
Re: Appel au personne de haute garonne.
shaolinbrother a écrit :Bonsoir a tous,
J'écris ce post pour faire une demande aux personnes qui habite du coter de toulouse. Je suis en contact avec Jérémy Guarnoni qui cours en championnat d'europe 600 superstock. Jérémy na pas de sponsors pour finir la saison alors qu'il est en tête du chanpionnat.
Je solicite les membres du club de la région de bien vouloir jouer de leur
connaissance aupres des entreprises afin de le sponsoriser.
Il est pilote francais jeunes est motiver ce qui est pour moi source de motivation a l'aider.
Je vous remercie d'avance pour lui si vous voulez ces coordonner je vous les donnes en MP ou vous pouvez le joindre sur facebook.
Bien cordialement
Pilote, Français, jeune et motivé et bennn .... il est pas dans la merde !!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- fullstrike
-
shaolinbrother
-
shaolinbrother
re
Il y a deja un charger de mission de la Boutique de gestion de Toulouse qui dois appeler Jérémy pour le suivre dans ses démarches, si vous avez des infos des entreprises qui pourrais servire de gros sponsors merci de me contacter en MP.
Merci a tous
Merci a tous