VCF vs VCF

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

VCF vs VCF

Message par Potar »

Qui est qui ?

Vous faites dans la haute couture mais à 4 roues maintenant ?


http://www.viperclub.fr/
Avatar de l’utilisateur
mototom
Messages : 211
Inscription : dimanche 22 février 2009 22:35
Localisation : Chez les Ducs de Bourgogne...

Message par mototom »

Il faudrait leur proposer un jumelage, ça les changerait de leurs boîtes à roues que de faire un tour en Vox'. A charge de revanche bien sûr, si possible sur autoroute allemande, pour découvrir leurs bagnoles :D
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.

La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Euh leur agenda et compte rendus de manif s'arrètent au mois de juin 2006....

Pas celui de ce site.....


Comme dirait l'autre: "la puissance n'est rien....!!"
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

leur agenda et compte rendus de manif s'arrètent au mois de juin 2006....
Chouette, on va pouvoir se la jouer à la Hyundai!
un c'est bien, deux c'est mieux!
Anne Onyme63
Messages : 42
Inscription : mercredi 22 février 2006 1:13

Message par Anne Onyme63 »

sans oublier ceux là:
http://www.vcf.fr
Image

:mdr
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Anne Onyme63 a écrit :sans oublier ceux là:
http://www.vcf.fr
Image

:mdr
Eux, leur gamme est vaste, elle va de 300 à 1000m²
Répondre