On parle aussi de nous dans motonewsmagazine, une revue gratuite distribuée dans 4 départements du nord de la france chez les revendeurs et accessoiristes. je scanne et j'envoie l'article la semaine prochaine demain je pars quelques jours en vacance.
Info relayée auprès des copains de la ffmc 63.
Scraty, t'as posté l'info sur l'autre forum où qu'on s'est croisé?
Moi j'y vais plus, les situationnistes m'ont toujours agacé :d
Ben non, je n'y ai pas mis les pieds très souvent ces derniers temps ... et vu l'accueil de ton post concernant l'appel aux dons pour l'opération pièces (rien contre, mais indifférence car peu de réponses) !
Mais pt1 je suis sûr que sa sent le coup de revers ce truk,un mec va obligatoirement se pointer et faire taire ce pt1 de marteau de mes couilles en achetant tout en block!!!!
PS:en espérant que Voxan renaisse de ses cendres.........
Sinon ça va etre hard les enchéres avec des sociétés millionnaire au cul.......
fanfan25 a écrit :Mais pt1 je suis sûr que sa sent le coup de revers ce truk,un mec va obligatoirement se pointer et faire taire ce pt1 de marteau de mes couilles en achetant tout en block!!!!
PS:en espérant que Voxan renaisse de ses cendres.........
Sinon ça va etre hard les enchéres avec des sociétés millionnaire au cul.......
J'essaye de visualiser le putain de marteau de tes couilles, mais la j'avoue je séche ????
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Mais qui sont ces groupes industriels intéressés par la marque VOXAN ?????
C'est bien temps de s'en intéresser maintenant !!!!
La Cavaliéro corporation professional body guild company !!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
d'ailleurs, même si je m'en cogne d'un point de vue perso, ça serait sympa d'avoir une source sur la tof...
Salut,
Tu as tout à fait raison.
Mea culpa.
En revanche, je suis parti d'une photo trouvée rapidement via google et trop petite pour la mettre dans la visionneuse. J'ai pris la liberté de modifier les couleurs du casque et du slider pour plus d'harmonie.
Je vais reprendre l'une de celles vers lesquelles tu renvoies et, bien sûr, citer la source.
Mais qui sont ces groupes industriels intéressés par la marque VOXAN ?????
C'est bien temps de s'en intéresser maintenant !!!!
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais :
- Il est tout à fait légitime pour une société de n'acheter qu'après la mise aux enchères car ça permet de moins dépenser ... (et donc d'investir davantage pour l'après - à somme cash disponible équivalente.)
- ça fait déjà plusieurs fois que j'ai mentionné qu'il y aurait du gros "acheteur" à la vente aux enchères...
Même si vous me paraissez incrédule sur ce plan, il y a quand même un gros bagage technique derrière à racheter et à faire évoluer... pour le peu qu'on s'en donne les moyens ...
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
Bein ca a fait mal au cul... paske là, c'était beaucoup plus de salariés sur le carreau, des dettes chez tous les fournisseurs, des mecs qui sont venus au fusil récupérer leurs tunes dues, d'autres qui ont été ébranlés (enfoncés) financièrement, humainement, techniquement, d'autres s'en sont tirés avec astuces.
Coté usine, ca n'a pas changé puisque récupéré en totalité pour redémarrer, le temps des réajustements... sauf que les réajustements ont été bizarrement pensés et mis en place... voir les posts de l'époque pour les nostalgiques
Ben voila l'article paru dans motonewsmagazine, qui est distribué chez les concess. Bon y a 2 bugs, Au début 2001 2010 (il manque 2010), puis au niveau de l'image ( avec apparition d'un lien pour une image ) mais bon c'est pas mal, ils ont réagit dans l'urgence et étaient peiné de ce qui arrivait à l'usine.
Salut et bonne route à ceux qui vont sur le circuit ce week end.
Comme déjà dit dans le post du Paddock, pour les Nordistes, Je propose de se retrouver, vers 8h, si le rdv est 8h30 à Issoire, sur le parking tout de suite après le péage sur l'autoroute de l'A71... (Sortie 14, GERZAT, km 380 si je ne m'abuse).
Ça permettrai d'arriver en groupe: toujours plus impressionnant pour les médias....même si ça ne servira plus à rien...
...avec nos gilets jaunes portant les messages de notre colère...Faites preuve d'imagination et de bon goût!!!
C'est une proposition....
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé