festival bd on the rocks à bouray sur juine(91)

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
polo

Message par polo »

t'as laché mazden depuis longtemps, fallait trouver un autre larron?

et ta trombinne, tu la montre quand? :photo
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
fanfan25

Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques

Nononon il est tjs dans ma liste sa dépend des jours je fais comme le commercial j'agrippe les clients au fil des post ,c'est lui qui est silencieux en ce momment............... :bye :alc-54f
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Silencieux..... mais toujours alerte pour montrer les dents si besoin :arf

Et pis c'est un peu morose ou répétitif ici en ce moment.

Vivement l'AG que çà nous remette les idées en place.

Tu viens fanfan? :champion :alcooliques
Prez méritant du RCF
fanfan25

Message par fanfan25 »

J'ai poser 5 jours mon Denis mais pour monter récup ma Black a Segnoux chez Jivaro et redescente le lendemain ,donc se sera sûr pour l'année prochaine ,a moins que je n'achéte une Japonaise............ :redface

PS:pt1 c'est moi qui est écrit ça????Pt1 d'hiver de mes couilles ça m'aura marquer tte ces histoires.............et comme tu dis Denis vivement les grosses chaleurs ,et l'odeur de l'anis et des cacahuettes ,du basilic et du grésillement de la barbaq sur le barbeuq,les siestes saoul comme une truie en pleins caniard jetté dans l'herbe a ronfler comme un porc!!!!!!!! :alcooliques :alc-54f :bye :ooo
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

fanfan25 a écrit :J'ai poser 5 jours mon Denis mais pour monter récup ma Black a Segnoux chez Jivaro et redescente le lendemain ,donc se sera sûr pour l'année prochaine ,a moins que je n'achéte une Japonaise............ :redface

PS:pt1 c'est moi qui est écrit ça????Pt1 d'hiver de mes couilles ça m'aura marquer tte ces histoires.............et comme tu dis Denis vivement les grosses chaleurs ,et l'odeur de l'anis et des cacahuettes ,du basilic et du grésillement de la barbaq sur le barbeuq,les siestes saoul comme une truie en pleins caniard jetté dans l'herbe a ronfler comme un porc!!!!!!!! :alcooliques :alc-54f :bye :ooo
Ah ben voilà qui serait susceptible de me redonner toute ma pêche :rire

:merci fanfan :alc-54f :alcooliques :champion
Prez méritant du RCF
Répondre