et ta trombinne, tu la montre quand?
festival bd on the rocks à bouray sur juine(91)
- mazden
- Adh : 840
-
fanfan25
J'ai poser 5 jours mon Denis mais pour monter récup ma Black a Segnoux chez Jivaro et redescente le lendemain ,donc se sera sûr pour l'année prochaine ,a moins que je n'achéte une Japonaise............
PS:pt1 c'est moi qui est écrit ça????Pt1 d'hiver de mes couilles ça m'aura marquer tte ces histoires.............et comme tu dis Denis vivement les grosses chaleurs ,et l'odeur de l'anis et des cacahuettes ,du basilic et du grésillement de la barbaq sur le barbeuq,les siestes saoul comme une truie en pleins caniard jetté dans l'herbe a ronfler comme un porc!!!!!!!!

PS:pt1 c'est moi qui est écrit ça????Pt1 d'hiver de mes couilles ça m'aura marquer tte ces histoires.............et comme tu dis Denis vivement les grosses chaleurs ,et l'odeur de l'anis et des cacahuettes ,du basilic et du grésillement de la barbaq sur le barbeuq,les siestes saoul comme une truie en pleins caniard jetté dans l'herbe a ronfler comme un porc!!!!!!!!
- mazden
- Adh : 840
Ah ben voilà qui serait susceptible de me redonner toute ma pêchefanfan25 a écrit :J'ai poser 5 jours mon Denis mais pour monter récup ma Black a Segnoux chez Jivaro et redescente le lendemain ,donc se sera sûr pour l'année prochaine ,a moins que je n'achéte une Japonaise............![]()
PS:pt1 c'est moi qui est écrit ça????Pt1 d'hiver de mes couilles ça m'aura marquer tte ces histoires.............et comme tu dis Denis vivement les grosses chaleurs ,et l'odeur de l'anis et des cacahuettes ,du basilic et du grésillement de la barbaq sur le barbeuq,les siestes saoul comme une truie en pleins caniard jetté dans l'herbe a ronfler comme un porc!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Prez méritant du RCF