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Message Publié : Samedi 10 Avril 2010 18:23 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Sofie racing a écrit :
avec une boite à air transparente, ça serait magnifique!!!


Et Paf tiens encore une bonne idée,y'a pas a chier ,on est bien ici!! :alcooliques :bye !


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Message Publié : Samedi 10 Avril 2010 22:48 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Vous emballez pas les ptits loups; pour le prix, 200,300 ou 400€uros, je n'en sais fichtre rien.
Cet après-midi, j'étais au Bol d'or Classic, et j'ai vu des cornets alu pour BMW à 150€ pièce, mais ça ne veux rien dire. Si notre usineur attitré m'annonce un prix, j'essaierai de négocier, mais ce sera en ayant des billes de votre part concernant votre intérêt pour cette refabrication.
Alors je récapitule

Seb: 2 cornets
Sofie Racing: 2 cornets? si j'ai bien compris

Qui d'autre?
Vous éditez ce post et vous rajoutez votre pseudo et la quantité.

_________________
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


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Message Publié : Dimanche 11 Avril 2010 9:17 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Salut,
Pas de besoin de cornets pour moi, la Voxan piste sniper est en moteur Gardette.
A+

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Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...


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Message Publié : Dimanche 11 Avril 2010 11:12 
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Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
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Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Volcan-max a écrit :
Vous emballez pas les ptits loups; pour le prix, 200,300 ou 400€uros, je n'en sais fichtre rien.
Cet après-midi, j'étais au Bol d'or Classic, et j'ai vu des cornets alu pour BMW à 150€ pièce, mais ça ne veux rien dire. Si notre usineur attitré m'annonce un prix, j'essaierai de négocier, mais ce sera en ayant des billes de votre part concernant votre intérêt pour cette refabrication.
Alors je récapitule

Seb: 2 cornets
Fanfan : 2 cornets
Lombrennaz : 2 cornets

Qui d'autre?
Vous éditez ce post et vous rajoutez votre pseudo et la quantité.


Faut tout leur faire, tous une âme de chef :grrrrr

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Simple Grouillot


Dernière édition par Picsou le Dimanche 11 Avril 2010 18:27, édité 1 fois.

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Message Publié : Dimanche 11 Avril 2010 13:21 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Moi une paire de cornets vanille!!c'était pas sofie mais moi!!!hop au chaud a la cave avec le reste..................donc 2 cornets pour moi stp!!!


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Message Publié : Dimanche 11 Avril 2010 22:05 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
C'est bien, vous avez compris le principe...

Je rerécapitule

Seb: 2 cornets
Fanfan : 2 cornets
Lombrennaz : 2 cornets


Vous éditez ce post et vous rajoutez votre pseudo et la quantité.

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Message Publié : Lundi 12 Avril 2010 9:39 
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Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 0:07
Message(s) : 595
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Ben , pour editer ton post, il n'y a que toi et les modos qui puissiez le faire... :yes

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Fullstrike: VX10 N° 19...


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Message Publié : Lundi 12 Avril 2010 10:34 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
Message(s) : 560
Localisation : 19, correze ...
pour une fabrication à l'unité, c'est plus de 200€ la paire de cornets ...
(chez un usineur qui a une boite, pas le petit gars du coin dans son garage sous le manteau ...)

ça c'est la base de la négo, plus il y a de pièces commandées et moins c'est cher ...

_________________
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


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Message Publié : Lundi 12 Avril 2010 10:45 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4409
Localisation : Médoc
Adh: 803
fullstrike a écrit :
Ben , pour editer ton post, il n'y a que toi et les modos qui puissiez le faire... :yes

Un Copié/Collé suffit :yes



Seb: 2 cornets
Fanfan : 2 cornets
Lombrennaz : 2 cornets
naxov33 : 1 cornet à la fraise et un au chocolat.


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Message Publié : Lundi 12 Avril 2010 12:25 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
fullstrike a écrit :
Ben , pour editer ton post, il n'y a que toi et les modos qui puissiez le faire... :yes


autant pour moi, je voulais dire "citer"

flychris a écrit :
pour une fabrication à l'unité, c'est plus de 200€ la paire de cornets ...
(chez un usineur qui a une boite, pas le petit gars du coin dans son garage sous le manteau ...)

ça c'est la base de la négo, plus il y a de pièces commandées et moins c'est cher ...


+1, c'est bien mon intention, et en plus , je ne vais pas me limiter à un seul usineur, mais 2-3 en avançant à chaque fois la possibilité de devenir le refabricant "attitré"...laissez moi gérer mon truc, je me suis avancé sur ce sujet, et avec un peu de temps, je vous donnerez des réponses.
De votre coté, en me donnant vos "pré-commande", je suis plus crédible en indiquant un volume de "pré-série";

J'attends juste de votre part de la fiabilité; inscrivez vous que si vous êtes certains d'honorer votre commande (dans la mesure où le prix est correct évidemment, je le comprends)

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Message Publié : Samedi 17 Avril 2010 15:51 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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Volcan-max a écrit :
Vous emballez pas les ptits loups; pour le prix, 200,300 ou 400€uros, je n'en sais fichtre rien.
Cet après-midi, j'étais au Bol d'or Classic, et j'ai vu des cornets alu pour BMW à 150€ pièce, mais ça ne veux rien dire. Si notre usineur attitré m'annonce un prix, j'essaierai de négocier, mais ce sera en ayant des billes de votre part concernant votre intérêt pour cette refabrication.
Alors je récapitule

Seb: 2 cornets
Sofie Racing: 2 cornets? si j'ai bien compris

Qui d'autre?
Vous éditez ce post et vous rajoutez votre pseudo et la quantité.


Heuuu! ah bon j'ai dit ça? t'es sûr?

En fait j'ai rien dit du tout, j'attend de voir le prix que ça peut coûter et surtout de savoir l'impact que ça va avoir sur la conduite de nos machines...
Je pense que avant de chercher à savoir qui en voudras il faudrait d'abord se renseigner sur le prix de ces pièces.
Le plus compliqué étant la programmation FAO et la préparation du tour, je pense que le nombre de pièces à fabriquer n'influera pas beaucoup sur le prix unitaire.
En plus en ce moment dans la mécanique de précision ils sont un peu à la recherche du boulot alors je pense qu'on peut discuter les prix...

Pour ma part j'attends de voir... :bye


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Message Publié : Samedi 17 Avril 2010 17:14 
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Pour le moment, je ne parle pas d'engagement ferme,juste d''intérêt dans l'absolu.
Pour le tourneur, j'ai justement besoin de lui dire s'il amortira le réglage de son tour sur une présérie de 5 paires ou de 10... c'est tout.
Au risque de te contredire, je m'attends à ce que ça change le prix!!!
Le volume de vente pour un commercial est un argument de poids, non?

Maintenant, mes cornets, je les ai, depuis que j'ai racheté ceux du Tatoué. Je n'en ai plus besoin d'autres...
Cette initiative est uniquement pour le VCF (et donc ses membres) qui m'a accueilli il y'a peu.

S'il n'y a personne d'intéressé, on ferme le post et basta...

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Message Publié : Dimanche 18 Avril 2010 9:26 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
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As-tu un meilleur feeling depuis que tu as ces nouveaux cornets?

Je suis intéressé si le prix est dans mes moyens et bien sûr si il y a un + au niveau du moteur...


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Message Publié : Dimanche 18 Avril 2010 9:46 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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seb a écrit :
As-tu un meilleur feeling depuis que tu as ces nouveaux cornets?

Je suis intéressé si le prix est dans mes moyens et bien sûr si il y a un + au niveau du moteur...


Pour le feeling je sais pas mais la bécane avec le kit complet (calculo et filtre) n'est plus du tout la même!!!!!!oui sa respire mieux!!

Par contre hier je suis aller matter une prépa culasse ,juste pour en venir a ce que je veux vous dire,quelqu'un ici avait dit (il me semble Jivaro et Michelm)? de ne pas enlever le cache d'entrée d'air de la colonne de direction,(même avec des cornets Alu ou filtre green) la chambre (boite a air )doit être tranquilisée pour que le flux d'air soit dans les meilleures conditions au niveau des cornets d'admission le fait de virer ce cache d'entrée de colonne ne sert qu'a avoir un bruit d'admission plus fort mais ne change en rien le comportement moteur bien au contraire......a bon entendeurs Salut!!!! :alcooliques

PS:je me donne ayant fait aussi la connerie que je ne tarderais pas de remettre en place se foutu cache!!! :photo


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Message Publié : Dimanche 18 Avril 2010 12:39 
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Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
En ce qui concerne le cache: qui peut le + peut le -! Si on l'a, on peut le mettre ou l'enlever, c'est vite fait;
Le jour où la moto est dans le banc de puissance, il suffit de 2 vis pour faire le test avec/sans.

Pour mes cornets alu, ils ne sont toujours pas montés, car j'ai préféré les laisser au tourneur comme modèle pour faire son devis avec le plan Autocad.... je passe en dernier, le VCF en premier!

Dès que j'aurai fait le tour des 2-3 tourneurs que j'envisage de mettre en concurrence, je les monterai et vous donnerai mes impressions.

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Message Publié : Lundi 19 Avril 2010 9:16 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
[quote="fanfan25"][quelqu'un ici avait dit (il me semble Jivaro et Michelm)? de ne pas enlever le cache d'entrée d'air de la colonne de direction,(même avec des cornets Alu ou filtre green) la chambre (boite a air )doit être tranquilisée pour que le flux d'air soit dans les meilleures conditions au niveau des cornets d'admission le fait de virer ce cache d'entrée de colonne ne sert qu'a avoir un bruit d'admission plus fort mais ne change en rien le comportement moteur bien au contraire......a bon entendeurs Salut!!!! :alcooliques

tu parles de la manche à air fixée à l'avant de la colonne ou bien de la fameuse tulipe sur le dessus du filtre à air?


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Message Publié : Lundi 19 Avril 2010 11:53 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
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Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
fanfan25 a écrit :
...même avec des cornets Alu ou filtre green....


Tu peux nous donner la référence et le lieu d'appro de ce filtre green.
Kn ne fait pas de filtre adaptable et lavable pour nos boite à air?

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Message Publié : Lundi 19 Avril 2010 12:46 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
fanfan25 a écrit :
le fait de virer ce cache d'entrée de colonne ne sert qu'a avoir un bruit d'admission plus fort mais ne change en rien le comportement moteur bien au contraire......a bon entendeurs Salut!!!! :alcooliques


Je confirme ayant fait le test. Cela n'apporte que du bruit. Voir meme une petite perte de puissance jusqu'au mi-régime.

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Message Publié : Lundi 19 Avril 2010 14:56 
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Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Filtre green chez Cardy ref. MV0478

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Message Publié : Lundi 19 Avril 2010 14:59 
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Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 894
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
mazden a écrit :
Filtre green chez Cardy ref. MV0478


Merci les gars, une vraie bible ce VCF! J'ai bien fait d'y adhérer!

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