Bon le forum c'est bien, la vraie vie c'est mieux !!!
Donc j'ai cru comprendre que du coté de la Rochelle nous étions plusieurs en voxan ou autres, donc je propose une petite ballade pour faire connaissance !!!
Un petit tour via le phare de la coubre, saint palais, ou un truc du genre pourrait être bien sympathique !!!
En plus il faut vraiment que je m'habitue à mon nouveau tracteur, donc autant lier l'utile à l'agréable.
Je propose donc de se faire une petite ballade, tous le monde est le bienvenu, à partir du moment ou rouler en groupe à allure tranquille ne dérange pas
Pas de sectarisme, le modèle de bécane importe peu !!! Je vais essayé de motiver les potes histoire de pas finir tout seul
Pour la date je propose le samedi 10 ou le dimanche 11 avril, dans l'après midi, avec un départ vers 14h.
Se serait pour se faire une petite boucle de 150 à 200 bornes, suivant le parcours choisi et avec des petites pauses histoire de pouvoir admirer les coins traversés !!
Pour le point de ralliement se sera à définir fonction du point de départ des participants.
Donc si certains sont intéressés et qu'ils ont des road book dans le coin qu'ils se manifestent !!! Et prenez les appareils photos histoire de montrer que notre région (même si ça tourne peu) à du charme !!!
A bientôt !!