appel manqué

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
fanfan25

Message par fanfan25 »

Les chintoks vont nous tous nous bouffer par les couilles et c'est irréverssible tout ça parce que la haut ils leur tirent des pipes (PDG)et prennent de grosses envelloppes en retour et nous pendant ce temps(ça les arrangent) on se mets sur la geule avec des "SI"................... :grrrrr

Allez le temps vire au beau fixe allons rouler!!!!!!!!!

PS:pour ce qui peuvent!! :alcooliques :bonjsors :bye
el ever naxov

Message par el ever naxov »

Papevox31,

Sincèrement, loin de moi était l’idée de remuer le couteau dans la plaie,( car même si je ne suis pas touché personnellement , l’idée qu’une boite mette la clé sous la porte pour des conneries me révoltera toujours, et surtout cela contrarie mon projet de rouler « différemment » ) mais juste de rebondir sur le post de anne onyme63 concernant les tarifs pratiqués,ceci dit je rejoins tout à fait ton avis concernant l’idée que d’être entreprenant, innovateur, etc ,dans notre beau pays est trop souvent voué à l’échec ( pour les PME en tout cas ).
Sans rancunes donc, et bonne route.

V

Phil
Modifié en dernier par el ever naxov le vendredi 09 avril 2010 18:12, modifié 1 fois.
el ever naxov

Message par el ever naxov »

fanfan25 a écrit : Allez le temps vire au beau fixe allons rouler!!!!!!!!!

PS:pour ce qui peuvent!! :alcooliques :bonjsors :bye

T’as bien raison, je rentre juste d’une virée sur les coteaux et les virolos Gersois, c’est le pied :yes

Phil
Répondre