Sortie Toulousaine le 18 avril
-
davdor
- Messages : 47
- Inscription : dimanche 22 février 2009 20:33
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Sortie Toulousaine le 18 avril
Pour l'occasion de mon jour de fête ,j'organise une sortie:
soit dans les Pyrénnées avec possibilité de faire du planneur sur Luchon,
soit dans le Lot(46) avec visite Rocamadour, Padirac ect... voir un petit tour de voltige en Stampe
tout cela sera en discussion autour d'une bière vendredi au broc
DAVID
CASH MOTO
soit dans les Pyrénnées avec possibilité de faire du planneur sur Luchon,
soit dans le Lot(46) avec visite Rocamadour, Padirac ect... voir un petit tour de voltige en Stampe
tout cela sera en discussion autour d'une bière vendredi au broc
DAVID
CASH MOTO
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- lapinvengeur
- Messages : 47
- Inscription : samedi 07 août 2004 20:24
- Localisation : 81
Wahou, trop bon!!!!!!
Malheureusement, tout les WE d'avril sont déjà pris.
Superzut, le planneur ou rocamadour m'aurait bien dit.
Malheureusement, tout les WE d'avril sont déjà pris.
Superzut, le planneur ou rocamadour m'aurait bien dit.
Dernière modification par lapinvengeur le dimanche 11 avril 2010 18:22, modifié 1 fois.
Voxan: anti-dépresseur, naturellement.
- Bichon31
- Messages : 280
- Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
- Adh : 521
- Localisation : St-Lys (31)
- Contact :
- Bichon31
- Messages : 280
- Inscription : mercredi 04 août 2004 13:53
- Adh : 521
- Localisation : St-Lys (31)
- Contact :
-
davdor
- Messages : 47
- Inscription : dimanche 22 février 2009 20:33
- Localisation : Toulouse
- Contact :

