Pour celles là je ne sais pas par contre pour Voxan c'est le 5 - 6 Mai prochain !marc888 a écrit :faites défiler le curseur photo 2 et 3 des 850 neuves dans la caisse !!!
c'est quand là vente...???
VOXAN neuves?...
- jbe
- Adh : 1101
-
davdor
Pour toute commande de Voxan (hors VX) neuve ,vous pouvez nous contacter ou voir sur notre site il y a toutes les infos et tarifs.
www.cashmoto.fr
www.cashmoto.fr
- scrambler
- Adh : 1039
La Blac Magic qui se trouvait chez EG Meccanica en Belgique a été vendue
fin 2009, il n'y a plus aucune moto neuve en Belgique par contre il y a une société, en France qui a racheté tous le stock de l'usine voxan avant la sortie de la VX10.
Je ne connais pas le non de cette société, c'est Etienne de chez EG Meccanica qui m'n a parlé la semaine passée.
A bientôt sur les routes des Vosges et D'Alsace.
Voxan Scrambler 99 - Voxan Street Scrambler147
MV Agusta Turismo Veloce

MV Agusta Turismo Veloce
- Enzo
- Adh : 448
- scrambler
-
davdor
-
fanfan25
Et est ce que cette société peut vendre actuellement donc.........des piéces de ce stock usine aux concessionnaires par exemple pour ques ces concessionnaires puissent fournir leurs clients chéries?
Merci Davdor ,du coup (nous) j'en sais un peut plus que les 7 mois de noir total qui viennent de passer............

Merci Davdor ,du coup (nous) j'en sais un peut plus que les 7 mois de noir total qui viennent de passer............
-
davdor
-
domi
Bonjour Davdor,davdor a écrit :la société en question nous a bien contacté en septembre pour nous informer qu'elle avait bien racheté le stock et vendre les motos exclusivement aux concessionnaires ,comme cela se pratique dans toutes les marques.
Quels modéles sont disponibles ? A quel prix ? Comment s'organise la garantie légale ?
Merci
- Chevelu
- Manu
C'est peut être cette vente qui a permis de levé les scellées sur le magasin de pièces détachées ....... en donc d'avoir eu 3 mois de sursis supplémentairesdavdor a écrit :la société en question nous a bien contacté en septembre pour nous informer qu'elle avait bien racheté le stock et vendre les motos exclusivement aux concessionnaires ,comme cela se pratique dans toutes les marques.
ce qui nous a permis d'avoir des pièces de rechange pour le moto tour .... même si on en a pas eu besoin
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- alcapoun
- Adh : 889
+1 ... http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=12716Manu a écrit :C'est peut être cette vente qui a permis de levé les scellées sur le magasin de pièces détachées ....... en donc d'avoir eu 3 mois de sursis supplémentairesdavdor a écrit :la société en question nous a bien contacté en septembre pour nous informer qu'elle avait bien racheté le stock et vendre les motos exclusivement aux concessionnaires ,comme cela se pratique dans toutes les marques.
ce qui nous a permis d'avoir des pièces de rechange pour le moto tour .... même si on en a pas eu besoin
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- scrambler
- panpan
- Adhérents 2022
un peu de lecture pour ceux que les recherches dans gogole rebutentscrambler a écrit :société Fargo
http://www.societe.com/societe/fargo-au ... 33822.html
http://www.cpa-gso.com/portail/index.ph ... nage&np0=4
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=12
mais ce ne sont certainement que quelques coïncidences ....
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- alcapoun
- Adh : 889
Biensur qu'il n'y a pas de coincidences.
En juillet ou Aout, qui avait assez de pognon pour racheter le stock, et surtout qui cela pouvait interesser ?
L'objet du deal était de débloquer la situation pour l'usine et relancer la fabrication de VX10.
Il n'y a aucun mistère là dedans. Et surtout cela devait rester transparent pour les clients, la presse et autre.
Il y a déjà bien eu assez de problème à cette époque sans en plus en rajouter.
On peu supposer que si la fin de Voxan n'avait pas été celle qu'on connait aujourd'hui, personne ne serait au courant et ce serait aussi bien ainsi.
Soudogaz et la personne qui a acheté son CR lors des portes ouvertes chez Akrobike ont peut etre, déjà à cette époque, acheté leur moto à Fargo et pas à Voxan.
Est ce que cela les gène aujourd'hui ?
Là franchement il n'y a aucun coup fourré, si ce n'est la volonté de trouver des liquidités pour faire tourner la boutique.
Pas sure que Fargo s'en sorte bien aujourd'hui avec des motos neuves qui n'ont plus de garantie constructeur.
Qui plus est elles sont en caisse (et donc fourches et amortos comprimés, pneus écrasés) depuis fin juin, début juillet.
AL'
En juillet ou Aout, qui avait assez de pognon pour racheter le stock, et surtout qui cela pouvait interesser ?
L'objet du deal était de débloquer la situation pour l'usine et relancer la fabrication de VX10.
Il n'y a aucun mistère là dedans. Et surtout cela devait rester transparent pour les clients, la presse et autre.
Il y a déjà bien eu assez de problème à cette époque sans en plus en rajouter.
On peu supposer que si la fin de Voxan n'avait pas été celle qu'on connait aujourd'hui, personne ne serait au courant et ce serait aussi bien ainsi.
Soudogaz et la personne qui a acheté son CR lors des portes ouvertes chez Akrobike ont peut etre, déjà à cette époque, acheté leur moto à Fargo et pas à Voxan.
Est ce que cela les gène aujourd'hui ?
Là franchement il n'y a aucun coup fourré, si ce n'est la volonté de trouver des liquidités pour faire tourner la boutique.
Pas sure que Fargo s'en sorte bien aujourd'hui avec des motos neuves qui n'ont plus de garantie constructeur.
Qui plus est elles sont en caisse (et donc fourches et amortos comprimés, pneus écrasés) depuis fin juin, début juillet.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...