Besoin de rouler ce lundi après-midi

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Scraty

Besoin de rouler ce lundi après-midi

Message par Scraty »

Tant pis pour la bronchite qui n'en finit plus, je ne peux plus me retenir. Et bien qu'elles n'aient plus roulé depuis un bon moment, il y aura bien une des 3 meules qui pètera !

Si ça vous dit de vous joindre à moi, la sortie se fera sur le thème : la Voxanie Centrale au hasard de ses petites routes à chèvres :rolleyes
Classic & Scrambler
jeanjacques

salut

Message par jeanjacques »

:champion salut sylvain j ai ete rouler vers ambert avec pauline mais quand j ai envoye un message t ete deja parti a jeudi au padok :champion
Scraty

Message par Scraty »

Ben je ne crois pas : je suis parti vers 14h30 !

Voilà ce que je me suis fait :

Image

D'abord un petit arrêt pour faire le plein à Courpière, puis un autre à Cunlhat (là où aura lieu le 9ème anniversaire du VCF), mais il n'y avait personne pour me faire visiter.
Puis au retour, arrêt chez Jivaro, mais il n'y avait que les chats (ce qui est un petit peu différent de "pas un chat") et enfin chez ness qui m'a embauché ... et désoiffé (merci, m'sieur) !

Ah oui, j'oubliais : j'ai pris le street et c'était bien bon avec ce temps idéal pour la moto :razz
Classic & Scrambler
Répondre