Assemblée Générale du VCF : ça arrive dans vos boites !

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Assemblée Générale du VCF : ça arrive dans vos boites !

Message par CR51 »

Ca se passera du 13 au 16 mai en Ardèche, et les formulaires d’inscription et programme sont partis aujourd’hui par mail (et par courrier pour ceux dont nous n’avons pas l’adresse électronique), c'est dans les boites mail et boites aux lettres sous peu.

Merci à ceux qui n’aurait rien reçu de prendre contact avec moi par post privé ou mail. Bien sur, il faut avoir adhéré en 2010 pour être destinataire…

Christine et Evelyne
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

bien reçu....

sans moi, premier examen le 19 Mai alors.... une prochaine fois....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

reçu

Message par l'anglais »

Merci bien reçu les inscriptions.
a+ :bye
cr 238
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Pour ajouter une petite info sur le lieu de l'AG ça se passe au bord de la nationale 102 a la sortie de PONT de LABEAUME en direction du Puy et sous la batisse imposante du chateau de Ventadour.De plus vous ne pourrez pas louper les panneaux du club.
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Message par ness-cr133 »

mon inscription part ce matin par la poste

arrivée prévue le vendredi seulement (désolé) dans la journée

La treille, je te contacterai pour rejoindre un groupe en balade.
où si tu peux faire passer les road book....

:alc-54f :alcooliques
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Bien reçu, merci.

@tatoué : Tu peux vraiment pas ?
Avatar de l’utilisateur
fred66
Messages : 209
Inscription : lundi 14 octobre 2002 15:48
Localisation : st cyprien 66

Message par fred66 »

bien reçu aussi, mais il n'y a aucune adresse ni nom ?
:redface
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Fred, regarde bien : c'est en page 2 du document "tarifs" :rules
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

Bien reçu par email :lol :lol
Nous serons 2 normalement.
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

J'ai bien reçu le mail mais les fichiers m'arrivent en format ".dat" que mon pc ne sais pas lire.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les courriers sous pdf ou word ?

Merci par avance.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
bruNOXan
Messages : 247
Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

moi itou, mon inscription par dès ce WE !!!
bises à tous
Voxan en emporte le temps !
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Coxbowl a écrit :J'ai bien reçu le mail mais les fichiers m'arrivent en format ".dat" que mon pc ne sais pas lire.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les courriers sous pdf ou word ?

Merci par avance.
Ayé.
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

naxov33 a écrit :
Coxbowl a écrit :J'ai bien reçu le mail mais les fichiers m'arrivent en format ".dat" que mon pc ne sais pas lire.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les courriers sous pdf ou word ?

Merci par avance.
Ayé.
Merci encore.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Bien reçu ! Merci les filles
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Bien reçu également çà repart très vite.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Assemblée Générale du VCF : ça arrive dans vos boites !

Message par Enzo »

CR51 a écrit :Ca se passera du 13 au 16 mai en Ardèche, et les formulaires d’inscription et programme sont partis aujourd’hui par mail (et par courrier pour ceux dont nous n’avons pas l’adresse électronique), c'est dans les boites mail et boites aux lettres sous peu.

Merci à ceux qui n’aurait rien reçu de prendre contact avec moi par post privé ou mail. Bien sur, il faut avoir adhéré en 2010 pour être destinataire…

Christine et Evelyne
Sera remis en main propre lors du Clairon Auvergnat

Enzo,
db2
Messages : 119
Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
Localisation : poitiers

Message par db2 »

mazden a écrit :Bien reçu également çà repart très vite.
du coup tu passes par chez nous et on fais la route ensemble ? :alc-54f :alcooliques
lygia et moi , inscription faite , courrier parti ....depart le jeudi en passant par ....treignac emoutier gentioux :photo
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Treignac / Eymoutiers, bande de veinards, la plus belle portion de route jamais vue. Me demande si je vais pas passer par là pour aller de Paris en Ardèche... Quoi ? ça fait un détour ?
db2
Messages : 119
Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
Localisation : poitiers

Message par db2 »

CR51 a écrit :Treignac / Eymoutiers, bande de veinards, la plus belle portion de route jamais vue. Me demande si je vais pas passer par là pour aller de Paris en Ardèche... Quoi ? ça fait un détour ?
si ca te tente pas de probleme , la suite en mp
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

db2 a écrit :
mazden a écrit :Bien reçu également çà repart très vite.
du coup tu passes par chez nous et on fais la route ensemble ? :alc-54f :alcooliques
lygia et moi , inscription faite , courrier parti ....depart le jeudi en passant par ....treignac emoutier gentioux :photo
Pour sur , je vais affuter mon pilotage d'ici mi-mai et je prendrai le CR, j'ai meme souhaité faire chambre commune afin de ne rien perdre des leçons de MÔssieur lygia. :rire
Prez méritant du RCF
Répondre