C'est la fin les 5 et 6 Mai
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
oui mais comme tu le dit si bien c'est "" selon motomag "" donc juste une supposition et ça mène nul pars
alors comme dit KROO attendons la publication de la liste des lots et les prix de départ et sur que ça va en calmer plus d'un
je les vois pas vendre les moteur unité par unité et les diverse pièces à l'unité...
mais plutôt : et un lot pour tout ça , un autre pour tout ça etc etc mais encore une fois tout ça n'est que supputation
qui vivra verra...
alors comme dit KROO attendons la publication de la liste des lots et les prix de départ et sur que ça va en calmer plus d'un
je les vois pas vendre les moteur unité par unité et les diverse pièces à l'unité...
mais plutôt : et un lot pour tout ça , un autre pour tout ça etc etc mais encore une fois tout ça n'est que supputation
qui vivra verra...
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
-
ze suis le cavalier blanc
ZE collector !!!!
Soyons joyeux mes fréres, dans peu de temps, nous aurons vraiment pour ceux qui pourraient encore en douter, des motos extraordinaires !!!!!!
Du collector, j'vous dis du collector !!!!!!!
Parole d'el Cavaliéro ..........
Les rats d'égouts. ( ils ce reconnaîtront )
Préparez vous la pitance est bientôt prête !!!!
Du collector, j'vous dis du collector !!!!!!!
Parole d'el Cavaliéro ..........
Les rats d'égouts. ( ils ce reconnaîtront )
Préparez vous la pitance est bientôt prête !!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
- freebike
- Joelle 19
- Adh : 938
Tristesse et colere.
Tristesse de voir se finir une belle aventure. Tristesse pour les salariés qui se sont impliqués jusqu'à la fin. Tristesse de ne pouvoir acheter et rouler en VX10 verte cet été.
Colère de rouler maintenant en Collector. Colère envers l'état Français. Colère envers tous les motards français.
Tristesse de voir se finir une belle aventure. Tristesse pour les salariés qui se sont impliqués jusqu'à la fin. Tristesse de ne pouvoir acheter et rouler en VX10 verte cet été.
Colère de rouler maintenant en Collector. Colère envers l'état Français. Colère envers tous les motards français.
JOELLE - SCRAMBLER 53
- bigtwin
Dire que j'ai les boules est très en dessous de la vérité. J'ai mal
Depuis 60 ans, la moto Française n'en finit plus de mourir.
Apres BFG et MF, nous avions enfin une moto avec un vrai moteur de moto made in france. et quel bonheur de rouler avec !
Mais les motards Français sont restés indifférents, ou le porte monnaie a eu raison de leur bonnes intentions.
Nous ne sommes pas en Italie, en Allemagne, ni même en angleterre, ou aux USA (qui peuvent nous vendre des fausses indian à 40000 euros).
En France on ne défend que deux industries : l'automobile et le nucléaire.
mais en essayant d'être objectif, je pense que trop d'erreurs ont été commises par les dirigeants successifs de voxan. Malgré tout le soutien apporté par notre club préféré, on n'a pas pu sauver ce qui n'était pas sauvable.
Depuis 60 ans, la moto Française n'en finit plus de mourir.
Apres BFG et MF, nous avions enfin une moto avec un vrai moteur de moto made in france. et quel bonheur de rouler avec !
Mais les motards Français sont restés indifférents, ou le porte monnaie a eu raison de leur bonnes intentions.
Nous ne sommes pas en Italie, en Allemagne, ni même en angleterre, ou aux USA (qui peuvent nous vendre des fausses indian à 40000 euros).
En France on ne défend que deux industries : l'automobile et le nucléaire.
mais en essayant d'être objectif, je pense que trop d'erreurs ont été commises par les dirigeants successifs de voxan. Malgré tout le soutien apporté par notre club préféré, on n'a pas pu sauver ce qui n'était pas sauvable.
si si, j'te jure, je rends mal en photo...
-
Dédé du Sundgau
" La naissance d'un mythe " , le titre d'un livre superbe était déjà prémonitoire ! Cela dit l'exception ne peut se vulgariser , par définition !
Restons heureux de rouler avec nos superbes machines sans en vouloir à l'immense masse des motards qui n'ont pas su ou voulu ou encore pu franchir le pas et acheter français ( probablement faute de n'avoir pu essayer ! ) ; à mes yeux ils n'en sont pas moins motards aussi ...
Tristes , bien-sûr , ce sera un deuil difficile , et mes pensées vont surtout aux employés et à tous ceux qui se sont tant investis depuis plus d'une décennie ....
Il nous reste à continuer de leur rendre le plus bel hommage en nous faisant plaisir : rouler !!!
Bonne route à tous
Restons heureux de rouler avec nos superbes machines sans en vouloir à l'immense masse des motards qui n'ont pas su ou voulu ou encore pu franchir le pas et acheter français ( probablement faute de n'avoir pu essayer ! ) ; à mes yeux ils n'en sont pas moins motards aussi ...
Tristes , bien-sûr , ce sera un deuil difficile , et mes pensées vont surtout aux employés et à tous ceux qui se sont tant investis depuis plus d'une décennie ....
Il nous reste à continuer de leur rendre le plus bel hommage en nous faisant plaisir : rouler !!!
Bonne route à tous
une femme et des enfants en or ,des amis , un side et enfin une Voxan = un motard comblé
- ness-cr133
voilà tout ce que j'ai à dire.....

Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr