demi guidons au dessus du té ?
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- flychris
- Commission Technique
demi guidons au dessus du té ?
Bonjour,
J'aurais aimé connaître la ref des demi guidons tomaselli réglables
qui étaient proposés un moment pour les road ...
et accessoirement, si vous aviez un plan pour se les procurer ...
(Les problèmes de dos commencent à se faire sentir, donc passage
des guidons au dessus du té...
réglage des cale-pieds comme proposé par Al, merci Al' ...
mais problèmes de dos dûs à d'autres activités par ailleurs...)
J'aurais aimé connaître la ref des demi guidons tomaselli réglables
qui étaient proposés un moment pour les road ...
et accessoirement, si vous aviez un plan pour se les procurer ...
(Les problèmes de dos commencent à se faire sentir, donc passage
des guidons au dessus du té...
réglage des cale-pieds comme proposé par Al, merci Al' ...
mais problèmes de dos dûs à d'autres activités par ailleurs...)
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- flychris
- Commission Technique
- alcapoun
- Adh : 889
flychris a écrit :bah ouais, mais bien parce que j'écoute mon p'tit corps de chippendale![]()
non, sans dec, ça me fait mal au fion de voir mon café se faire enlaidir de la sorte... :pfff :wink
Fais donc 500 bornes pour aller à Dijon avec ces guidons, à l'arrivé tu peux te faire plaisir dans le virolo, alors que le collègue derrière est complètement cassé avec ses beaux guidons, et ne peux plus ouvrir normalement ....
Tu vas les trouver nettement plus beaux après :wink
AL'
- flychris
- Commission Technique
alcapoun a écrit :
Fais donc 500 bornes pour aller à Dijon avec ces guidons, à l'arrivé tu peux te faire plaisir dans le virolo, alors que le collègue derrière est complètement cassé avec ses beaux guidons, et ne peux plus ouvrir normalement ....
Tu vas les trouver nettement plus beaux après :wink
AL'
ça me rappelle quelque chose ....

Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- mazden
- Adh : 840
-
beaumme
- Adh : 511
Remontage sauvage de post, parce que si je veux garder mon café, il va vraiment falloir que j'y vienne
@Al : Les tomaselli apportent-il vraiment un "plus" par rapport au simple passage des demi guidons au dessus du T de fourche?
@Mazden : tu es aussi équipé en Tomaselli ou tu as simplement remonté les demi guidons d'origine?
Je suis preneur d'autres avis, of course!
Si j'ai bien compris, il faut trouver des durits + longues, mais pas de soucis avec les fils des comodos? J'ai comme l'impression que c'est juste...

@Al : Les tomaselli apportent-il vraiment un "plus" par rapport au simple passage des demi guidons au dessus du T de fourche?
@Mazden : tu es aussi équipé en Tomaselli ou tu as simplement remonté les demi guidons d'origine?
Je suis preneur d'autres avis, of course!
Si j'ai bien compris, il faut trouver des durits + longues, mais pas de soucis avec les fils des comodos? J'ai comme l'impression que c'est juste...
Yann - Singin' in ze Breizh
- mazden
- Adh : 840
Sur le road j'ai des tomeselli pour pouvoir lire mon compteur entièrement et avoir une meilleur position, sur le CR j'ai juste remonté les demi-guidons au dessus du té et comme dit précédemment non seulement il n'y a pas de problème de passage des bocaux dans le carénage mais je me suis également refait des butées pour braquer plus. En ce qui concerne les durites de frein, il faut les changer, mais pour les commodos comme pour le cable d'accélérateur aucun souci de longueur de cable.
Pour l'esthétique, y'a juste qu'à racheter un deuxième CR pour le plaisir des yeux.
Pour l'esthétique, y'a juste qu'à racheter un deuxième CR pour le plaisir des yeux.
Prez méritant du RCF
-
seb
ce serait possible de voir une photo de ta transformation pour bien se rendre compte esthétiquement parlant?mazden a écrit :Sur le road j'ai des tomeselli pour pouvoir lire mon compteur entièrement et avoir une meilleur position, sur le CR j'ai juste remonté les demi-guidons au dessus du té et comme dit précédemment non seulement il n'y a pas de problème de passage des bocaux dans le carénage mais je me suis également refait des butées pour braquer plus. En ce qui concerne les durites de frein, il faut les changer, mais pour les commodos comme pour le cable d'accélérateur aucun souci de longueur de cable.
- Vik' the bike
- fullstrike
¨Pour les durites de frein, David qui m'a fait la modif sur le CR n'en à changée qu'une et à passé la seconde de l'autre coté. donc 1 seule durite à changer, et les bocaux ne genent pas .
Par contre , il est egalement interessant d'inversé les retro , avec la modif des bracelet , les passer en dessous ameliore beaucoup la visibilité
Par contre , il est egalement interessant d'inversé les retro , avec la modif des bracelet , les passer en dessous ameliore beaucoup la visibilité
Fullstrike: VX10 N° 19...
- fullstrike
-
beaumme
- Adh : 511
Merci pour vos infos.
Je remets lelien vers ton autre post Mazden, au cas où tout le monde n'ait pas vu le résultat : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 618#153618
Je remets lelien vers ton autre post Mazden, au cas où tout le monde n'ait pas vu le résultat : http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 618#153618
Yann - Singin' in ze Breizh