CR51 a écrit :Vous êtes franchement médisants les gars, parce que le CR 51 va bientôt rouler à nouveau, enfin ce qu'il en reste de greffé dans le n° 44. Et il sera de quelle couleur à votre avis... ?
histoire d'être bien vu de tous, peut être bien "vert correcteur" , non ?
Ou bien le vert préféré de nos amis de la maréchaussée : le vert balisé
Modifié en dernier par el ever naxov le vendredi 26 mars 2010 14:58, modifié 1 fois.
CR51 a écrit :Vous êtes franchement médisants les gars, parce que le CR 51 va bientôt rouler à nouveau, enfin ce qu'il en reste de greffé dans le n° 44. Et il sera de quelle couleur à votre avis... ?
La question ne portant que sur les CR mon moteur porte le numéro 80 mais en revanche je sais que ça devait être le 44 ième CR car c'est noté sur le porte clé offert à la livraison de la meule donc dans les critères du post
Ou est il pour l'instant ?
La ==>
Dans 1h je lui ouvre le ventre pour extraire ce ***** de joint de culasse en espérant que tout soit en état
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
non non pas de sombre histoire... c'est juste que tatoogirl en a un de blouson specifique.... Et je rentre pas dans du S reste plusqu'a trouver du XL.... un jour
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Le tatoué63 a écrit :non non pas de sombre histoire... c'est juste que tatoogirl en a un de blouson specifique.... Et je rentre pas dans du S reste plusqu'a trouver du XL.... un jour
La sombre histoire n'a rien à voir avec toi, Jeune Padawan
Le tatoué63 a écrit :non non pas de sombre histoire... c'est juste que tatoogirl en a un de blouson specifique.... Et je rentre pas dans du S reste plusqu'a trouver du XL.... un jour
Tu peux aussi envisager un régime
a ce stade, il faut perdre un os..
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Tu peux aussi envisager un régime
a ca stade, il faut perdre un os..
Euuuuh, lombrennnaz parlait de toi. Perdre un os me parait pas suffisant pour que tu rentres dans du S, même en rentrant le ventre.