logo
- stef
-
dédé du gaz
-
fanfan25
-
dédé du gaz
Tu peux déjà imprimer un logo pour lui montrer et demander un prix. On verra après pour le marchandage en fonction de la quantité.
Et s'il fait des casquette, il doit pouvoir faire aussi des écussons, non ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
fanfan25
Oaui il imprime de tout ,en fait il vend des blousons,tee shirt,etc....et tu choisis ton logos ,pour une société,pour faire un cadeau,ou pour le vcf.?la seule chose qu'il n'imprime pas (enfin qu'il ne brode pas) c'est les personnages cartoon ou disney car les lois patatipatata,sinon tout le reste il fait..........dédé du gaz a écrit :Tu peux déjà imprimer un logo pour lui montrer et demander un prix. On verra après pour le marchandage en fonction de la quantité.
- Scraty
Ce serait dommage !Didoufree a écrit :Y z'en pensent quoi les proprios ?
Et ben , que du bien.
Et Clémentwin aussi.
M'en mettrez une caisse , que je viendrai récupérer directement à la source cet été.
Sinon , suffirait que tu fasses une série au bon diamètre pour que je puisse les coller sur les bouchons de bras oscillant en alu que j'ai. Çà f'rait trop classe
B. , Clémentwin , convaincus
polo ne sait pas usiner ça ???
Classic & Scrambler
- meunier
Ca peut se rapprocher, c'était les bouchons que j'avais fabriqué en Mai 2009 pour mon street avec bien sur gravage au choix sur commande numérique ( du lycée )
La forme extérieure peut elle aussi être changée.
[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/2809/ceb578ae4ac51c0fc29e6fe4bd42dd4d.jpg[/img][/img]

Jean mi
La forme extérieure peut elle aussi être changée.
[img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/2809/ceb578ae4ac51c0fc29e6fe4bd42dd4d.jpg[/img][/img]
Jean mi