appel sodemo
-
cr176
appel sodemo
Bonjour à tous,
Il me semble que SODEMO avait fait appel de la décision du tribunal.
Q'en est-il aujourd'hui? La vente aux enchères condamne-t-elle définitivement cette piste?
De Stéphane , Troyes, Black vraiment magique N°152
Il me semble que SODEMO avait fait appel de la décision du tribunal.
Q'en est-il aujourd'hui? La vente aux enchères condamne-t-elle définitivement cette piste?
De Stéphane , Troyes, Black vraiment magique N°152
- joelaf'
L'appel est suspensif. C'est à dire qu'il suspend dans le temps le jugement prononcé en première instance, à savoir éparpiller aux 4 vents le patrimoine de notre marque préférée.
On en saura plus courant mars.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
- Enzo
- Adh : 448
L'appel est suspensifjoelaf' a écrit :L'appel est suspensif. C'est à dire qu'il suspend dans le temps le jugement prononcé en première instance, à savoir éparpiller aux 4 vents le patrimoine de notre marque préférée.
L'appel est non suspensif
Deux appels ont été déposés, l'un auprès du Tribunal de Clermont Ferrand l'autre de Riom (je parle de mémoire)
Je conseille à tous de se créer une alerte google sur Voxan et vous aurez en direct tous les liens de ce qui se publie sur Voxan
Après ça sera la course à qui le publiera le premier sur le forum
Enzo
- joelaf'
Suspensif ou pas, toujours est-il que les lots ne peuvent et ne sont pas encore faits.
-
cr176
je veux y croire
Les lots ne sont pas encore faits...
c'est plutôt une bonne nouvelle ça?
- joelaf'
Re: je veux y croire
Ni bonne ni mauvaise, si ce n'est qu'on a encore le temps de faire parvenir les dons pour pouvoir essayer de lutter.cr176 a écrit :Les lots ne sont pas encore faits...
- Jack-Palmer
- Adh : 59
tu ne trouves pas parce que ... il n'y a rien à trouver ...
A mon avis, ils ne vont pas sortir quelque chose avant la fin des régionales ...
Par les temps qui courent, pas besoin d'envenimer une situation bien compliquée pour les politiques ...
Avec toutes les boites industrielles en souffrance sur Issoire pas la peine de mettre plus le feu ...
Mais cela n'est que mon avis
fil@
A mon avis, ils ne vont pas sortir quelque chose avant la fin des régionales ...
Par les temps qui courent, pas besoin d'envenimer une situation bien compliquée pour les politiques ...
Avec toutes les boites industrielles en souffrance sur Issoire pas la peine de mettre plus le feu ...
Mais cela n'est que mon avis
fil@
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Jack-Palmer
- freebike
Salut a tous
Habitant Issoire et passant régulièrement devant l'usine, je peut vous dire que c'est plutôt desert...
Certain vont dire que je suis fataliste, mais il faut se rendre à l'évidence, je crois bien que celle ci est bien la dernière
Petite vidéo en hommage à VOXAN
Habitant Issoire et passant régulièrement devant l'usine, je peut vous dire que c'est plutôt desert...
Certain vont dire que je suis fataliste, mais il faut se rendre à l'évidence, je crois bien que celle ci est bien la dernière
Petite vidéo en hommage à VOXAN
-
jacouille 58
-
cr176
triste dimanche
Merci pour cette vidéo....
....un peu triste quand même déja que c'est un week-end pourri .
Je suis peut-être naîf mais il me semble qu'il y a un appel a examiner et que le titre de la vidéo ne convient pas vraiment. Au pire je me repasserai la vidéo après la vente aux enchères, en voyant le cortège funèbre.
....un peu triste quand même déja que c'est un week-end pourri .
Je suis peut-être naîf mais il me semble qu'il y a un appel a examiner et que le titre de la vidéo ne convient pas vraiment. Au pire je me repasserai la vidéo après la vente aux enchères, en voyant le cortège funèbre.
- Jack-Palmer
- Paddy
- Adh : 935
Franchement moi ça me gave de lire ou d'entendre que Voxan est mort, Voxan sera mort quand toutes les motos de marque Voxan seront au rebut ou HS, mais tant que l'une d'entre elle continuera d'exister et bien Voxan ne sera pas mort. Hommage d'accord, enterrement, pas d'accord. Mon cafe racer est bien vivant merci pour lui....
Et pis c'est tout !
Et pis c'est tout !
Guinness is (fucking) good for you !!
- alcapoun
- Adh : 889
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000Paddy a écrit :Franchement moi ça me gave de lire ou d'entendre que Voxan est mort, Voxan sera mort quand toutes les motos de marque Voxan seront au rebut ou HS, mais tant que l'une d'entre elle continuera d'exister et bien Voxan ne sera pas mort. Hommage d'accord, enterrement, pas d'accord. Mon cafe racer est bien vivant merci pour lui....
Et pis c'est tout !
Tu as raison Paddy, et c'est pour ça que le VCF doit rester fort, pour faire vivre les Voxan, les entretenir, et montrer à tous les moutons japoniaisants à quel point il ont eu tort de ne pas y croire !!!!
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Adh : 706