Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 07 Juillet 2025 23:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : on a pas les mêmes valeurs!
Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 863
on dirait qu'ils n'ont pas finit le boulot en 1789.
C'était bien la peine de se gargariser avec les droits de l'homme...
Lisez ce qui suit, c'est trés instructif!

Information IMPOTS : A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

!!!!!!
> >
> > Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants...(déclaration par Internet)
> > Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année.
> > Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles .
> >
> > NOUS AU MOINS ON CREERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES.
> > FAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS
> >
> > Petite info complémentaire croustillante:
> > On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
> >
> > SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
> > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi:
> > Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
> > Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
> > Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles)8.776,34 Euros
> > Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros soit un total mensuel plutôt gentillet de : 49.191,02 Euros !!!
> > La misère en somme ! Et quelle somme ! Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 Euros !!!
> >
> > On se demande où Cecilia est partie trouver mieux ! Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout !
> > Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l'élection présidentielle. Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de :
> > - 1 appartement de340 m² à Neuilly
> > - 3 studios de rapport dans le 6ème
> > - 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à c=4té d'Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n'est pas désintéressé..)
> > - 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )
> > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles!
> > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
> > Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche!
> >
> > VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!! Car pour TOUS, il faudra que la justice passe!
> > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Merci j'imprime ,c'est décidé je ne paierais plus mes impôts tant que ce fils de pute de mes couilles réglera pas ces comptes avec le fisc et tlmonde devrais faire pareil a partir de ce jour !!!!!allez vive le naboléon!!!

PS:serieux merci pour l'info Seb............maintenant j'attend cet enculé d'huissier venir faire le chacal a ma porte................... :photo :grrrrr

Pt1 de merde......depuis 95 en plus................si j'avais fait comme lui j'aurais 4 motos et surtout un garage..................... :bonjsors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 54
c'est trop facile de jouer du copier coller, allez verifiez vous passerez moins pour de lammentables moutons.
A moins que cela ne soit trop compliqué, et que le sens critique ai disparu.
Perso c'est le genre de connerie qui na rien a faire ici

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 21:48 
Hors-ligne

:photo :photo :photo

Tiens Sawa comment ça va?sa fait un bye dis donc ............et pour pas changer pt1 tu rales tjs autant on s'arrange pas avec l'âge hein???bienvenue au Club!!! :photo :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Mars 2010 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
sawachiez a écrit :
c'est trop facile de jouer du copier coller, allez verifiez vous passerez moins pour de lammentables moutons.
A moins que cela ne soit trop compliqué, et que le sens critique ai disparu.
Perso c'est le genre de connerie qui na rien a faire ici

bah si c'est vrai , je vois pas en quoi ça géne , sauf si tu vote pour lui , moi en tout les cas gauche ou droite , même combats , tous pourries , la premiére qualité pour être un homme politique respecté , c'est de savoir très bien mentir , le reste n'est que pécadille... :mdr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Mars 2010 21:46 
Hors-ligne

:mdr :mdr :mdr :mdr

Mais loooooooool c'est le forum" planéte ducati" au complet si ça continue...... :ooo :rules

PS:Z'avez pas un sujet sur voxan qui continue depuis 2006 ????intéressant d'ailleurs,Sawa qui a geuler comme un putois lors de ces péripéties avec sa Black mal calée ,(et on le comprend)se voit donner la médaille de l'homme Humble en 2010 ,comme quoi tout le monde ,même ceux qui critiquent ont bien le choix d'un acte plus juste,"The french touch" reviendrais t'il en mémoire parmis les plus jeunes? C'est beau la libertée d'expression quand même y'a pas a chier!!! :champion :photo

:bye

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]