retour de l'Hivernale de MJ le dimanche (Brest-> Nantes)
-
Elmo
retour de l'Hivernale de MJ le dimanche (Brest-> Nantes)
est ce qu'il y en a qui reste sur Brest le samedi soir et qui reparte pour Nantes le dimanche? car c'est mon cas et ça serait plus sympa de faire le retour ensemble (moins ennuyeux aussi :p)
-
soudogaz
Si tvb (genre, si la moto démarre) je serais en renfort à Brest et à Lorient. Nous serons accompagnés par quelques joyeux "locaux" aux goûts discutables puisqu'ils roulent avec n'importe quoi
Juste après la photo MJ de Brest... et peut être après un ti verre de bierrr je redescends vers la capitale.
On peut donc faire un petit bout de route ensemble jusqu'à Rennes.
Juste après la photo MJ de Brest... et peut être après un ti verre de bierrr je redescends vers la capitale.
On peut donc faire un petit bout de route ensemble jusqu'à Rennes.

- paul andre
- Adh : 706
-
soudogaz
Merci (je pense que la propal est pour moué) mais je n'aurais pas le temps de m'arrêter.paul andre a écrit :salut
j'habite Rennes si tu as un souci pour te loger je suis présent
êrsp dimanche je fais nounou car ma tendre et chère bosse pour que je puisse dépenser(sérieusement infirmière de nuit en réa)
Lundi, je bosse tôt.
- paul andre
salut
JE VOUS INVITE A ACQUERIR LE MOTO JOURNAL DE CE JOUR
P104 vous pourrez ADMIRER ma pomme sur son MAGNIFIQUE ROADSTER COLLECTOR en haut à droite(bon ok il faut un peu épais le gars avec sa dorsale et blouson hiver sous la combi de pluie. Mais froid moi jamais ùmème à moins 8 degrè de retour de Paris)
Pis en bas grande photo de la conc de Rennes avec en premier plan THE ROAD COLLECTOR à MOI , BIBI
Et dire que certains (je ne moucharderai pas
) sont allé le dimanche se cailler à St Brieuc
d'autres ont sorti la charade pour la salir
d'autres ont roulé sur la neige en prenant le risque de casser leur collector
tout cela pour se faire griller la photo MJ par ce satané Paulo
sans rancune

JE VOUS INVITE A ACQUERIR LE MOTO JOURNAL DE CE JOUR
P104 vous pourrez ADMIRER ma pomme sur son MAGNIFIQUE ROADSTER COLLECTOR en haut à droite(bon ok il faut un peu épais le gars avec sa dorsale et blouson hiver sous la combi de pluie. Mais froid moi jamais ùmème à moins 8 degrè de retour de Paris)
Pis en bas grande photo de la conc de Rennes avec en premier plan THE ROAD COLLECTOR à MOI , BIBI
Et dire que certains (je ne moucharderai pas
sans rancune
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- alcapoun
- Adh : 889
- paul andre
-
soudogaz
Hé, hé! c'est vrai, pour Lorient/Brest/StBrieuc, j'avais sorti la Charade pour la salir un peu. Manque de pot, on la voit pas sur MJ (cette samaine, si on a une énorme loupe on la verrait un peu sur la photo du cap ferhel)Paul Andre a écrit :Pis en bas grande photo de la conc de Rennes avec en premier plan THE ROAD COLLECTOR à MOI , BIBI
Et dire que certains (je ne moucharderai pas nana nana ) sont allé le dimanche se cailler à St Brieuc
Par contre, la pomme à Marc888 et ma mienne, on les voit presque dans chaque numéros de cette hivernale.
Concours de b... belles photos!
Mazden, tu sais que tu es photogénique toi aussi.
Les Voanistes sont des pipeuls!!!!
- mazden
- Adh : 840
T'as raison soudo le paul andré y ferait bien de changer de lunettes, une double page (100 et 101) pour nous et moi à l'extrème gauche (çà ne s'invente pas), du coup je l'ai acheter le MJ.
C'est vrai qu'à coté la photo du Cap fréhel, elle fait ridicule, la Charade cache mon magnifique road. Enfin c'est le genre de photo qui fait quand même se trémousser le paulo
C'est vrai qu'à coté la photo du Cap fréhel, elle fait ridicule, la Charade cache mon magnifique road. Enfin c'est le genre de photo qui fait quand même se trémousser le paulo
Prez méritant du RCF
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
je suis juste un humble lecteur , mais l'expérience m'a appris à bien me placer pour les photos... en gros toujours être devant...
et bin oui au fond c'est... toujours pareil...
je suis avec la 888 bien-sur et veste jaune , vu que tout les motards sont noir...
on me voit bien... 
et bin oui au fond c'est... toujours pareil...

je suis avec la 888 bien-sur et veste jaune , vu que tout les motards sont noir...
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
- paul andre
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
y a eu pas mal de belles machines ou des vieux brélon qu'on voit plus trop ou de moins en moins
dans le désordre : toutes la gamme de Vox' , la Charade de soudo , le superbe road' de Vbio , le Kfé d'elmo et ceux des autres une bonne dizaine en tout , une VX10 verte à Albi d'un membre du club ??? le Road' de mon pote daniel sur une bonne partie de l'hivernal... des Scrambler aussi , mention spécial à celui du PUY-en-Velay
et pis un peu de side , une RC30 , un H2 , une GNOME-RHÔne de 1934 un Rat's gsxr de 86 je crois , une superbe 750SS de 74 , de la ducat' récentes un peu de Guzzi , et beaucoup de production actuelles , sans compter le fort contingent de BM ( routières en tout genres... )
et bien-sur ma 888 qui en dehors d'un câble compteur HS à la Rochelle et un de compte-tours à ALES , ne m'a pas fait de mauvaise surprise
là j'ai du taf pour le 16 Avril , courroies , étanchéités embase cylindre AR plus passage du 888 en version piste... j'm'y mets dans la semaine
dans le désordre : toutes la gamme de Vox' , la Charade de soudo , le superbe road' de Vbio , le Kfé d'elmo et ceux des autres une bonne dizaine en tout , une VX10 verte à Albi d'un membre du club ??? le Road' de mon pote daniel sur une bonne partie de l'hivernal... des Scrambler aussi , mention spécial à celui du PUY-en-Velay
et pis un peu de side , une RC30 , un H2 , une GNOME-RHÔne de 1934 un Rat's gsxr de 86 je crois , une superbe 750SS de 74 , de la ducat' récentes un peu de Guzzi , et beaucoup de production actuelles , sans compter le fort contingent de BM ( routières en tout genres... )
et bien-sur ma 888 qui en dehors d'un câble compteur HS à la Rochelle et un de compte-tours à ALES , ne m'a pas fait de mauvaise surprise
là j'ai du taf pour le 16 Avril , courroies , étanchéités embase cylindre AR plus passage du 888 en version piste... j'm'y mets dans la semaine
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...