AG 2010
-
la treille
AG 2010
Que ce passe il,point de nouvelles de l'AG 2010?
A quand les inscriptions afin de reserver votre w-end de l'ascension.
Venez nombreux cette année ,c'est en Ardèche et nulle part alleurs!
A quand les inscriptions afin de reserver votre w-end de l'ascension.
Venez nombreux cette année ,c'est en Ardèche et nulle part alleurs!
- MOREL jacques
-
lygia
moi pareil
moi aussi j ai deja poser mes conges et je prepare le road book pour descendre avec au moins db2 et mazden ( qui peut venir la veille se reposer chez moi avec paul andré ???) , je vois si on arrive a emmener You ? cf87 ? Alfy (lui il a un dictionnaire d excuse pour pas venir ...) ? Potar qui je crois doit avancer dans son projet de maison .
Bref nous on compte dessus pour venir decouvir l ardeche ....et ses paysages
Bref nous on compte dessus pour venir decouvir l ardeche ....et ses paysages
sans maitrise la puissance n'est rien
-
stephanois
- Adh : 45
puis en plus super concert cette annee!
www.myspace/classicandtroubles
www.myspace/classicandtroubles
quand t'es pas bon t'es malin
-
stephanois
- Adh : 45
-
la treille
Pour repondre a Mazden;je m'occupe de la logistique mais ce qui m'inquiète (je pense que ça va sortir avec le V72)ce sont les inscriptions.
Pour Mr Morrel;rassure toi on passera a Antraïgues car on sera pas tres loin,environ une vingtaine de kms.
Et oui notre Jean nous a quitté et hier il y avait du monde pour ses obsèques (5000 personnes), l'Ardèche est aujourdhui un peu orpheline.
Pour Mr Morrel;rassure toi on passera a Antraïgues car on sera pas tres loin,environ une vingtaine de kms.
Et oui notre Jean nous a quitté et hier il y avait du monde pour ses obsèques (5000 personnes), l'Ardèche est aujourdhui un peu orpheline.
-
l'anglais
salut la Treille
Et oui, en tant qu'ex ardechois, j'attends cette ag; je pense partir le mercredi pour me ballader du coté de mes ancetres, au Cheylard, et a St martin de valamas, qui se trouve a 20 bornes a peux prés de Antraigues.
Je repartirai surement le samedi avant, ou de suite apres l'ag, je dois etre a Dijon pour 19h.
Y a t il de la "caillette" au menu????? ET aussi de la bonne charcuterie, sans oublier le "picodon", et la "Fourme".
A plus ma vieille!!!!!!
Yves
Enzo, que fait tu pour l'ag??
Je repartirai surement le samedi avant, ou de suite apres l'ag, je dois etre a Dijon pour 19h.
Y a t il de la "caillette" au menu????? ET aussi de la bonne charcuterie, sans oublier le "picodon", et la "Fourme".
A plus ma vieille!!!!!!
Yves
Enzo, que fait tu pour l'ag??
cr 238
-
la treille
Salut Yves
st-martin de valamas ,Antraigues faut compter 50 bornes qd même.
pour le reste un super concert samedi soir (grace au "Stephanois") avec Classic and trouble comme groupe ,de la caillette aussi du sauss a en pleuvoir,du tres bon picodon,certainement la crique ou la bombine!
je suis parré pour vous réjouir le gosier en fin de soirée.ça va dechirer menu,menu......
st-martin de valamas ,Antraigues faut compter 50 bornes qd même.
pour le reste un super concert samedi soir (grace au "Stephanois") avec Classic and trouble comme groupe ,de la caillette aussi du sauss a en pleuvoir,du tres bon picodon,certainement la crique ou la bombine!
je suis parré pour vous réjouir le gosier en fin de soirée.ça va dechirer menu,menu......
- Enzo
- Adh : 448
Re: salut la Treille
Je descends avec les "Parigots" enfin pas tous ensemble, avec un départ à priori le jeudi matin et un retour (nouveau départ) le dimanche matin pour Bormes, Menton, Barcolonnette, Le grand Bornand, Besancon, Strasbourg et Parisl'anglais a écrit : Enzo, que fait tu pour l'ag??
Y'en a qui vont au ski dans les Alpes, moi c'est à moto
A + yves, je serais à Lantenay fin Avril
Enzo
-
la treille
-
l'anglais
gastrnomie ardechoise
bonsoir La treille,
Pour la "bombine" il faut prevoir "decap-four" pour le brossage des dents?
Pour la "crique" chez moi c'etait la semaine passée, toujours les petits plats ardechois, et madame fait aussi la creme de chataignes maison, et pourtant elle est jurassienne.
Si certains pensent descendre le mercredi, on peut se retrouver dans les environs ou sur le parcours.Je pense prendre un itinerraire assez eloigné des autoroutes(dijon, macon, st etienne, firmigny, tence, chambon s/ lignon, st martin de valamas)et je poursui le lendemain: le cheylard, entraigues, peut etre vals, et ag).
Merci a toi yves
Pour la "bombine" il faut prevoir "decap-four" pour le brossage des dents?
Pour la "crique" chez moi c'etait la semaine passée, toujours les petits plats ardechois, et madame fait aussi la creme de chataignes maison, et pourtant elle est jurassienne.
Si certains pensent descendre le mercredi, on peut se retrouver dans les environs ou sur le parcours.Je pense prendre un itinerraire assez eloigné des autoroutes(dijon, macon, st etienne, firmigny, tence, chambon s/ lignon, st martin de valamas)et je poursui le lendemain: le cheylard, entraigues, peut etre vals, et ag).
Merci a toi yves
cr 238