Sont a cour d'idée a force de faire du rond,d'ailleur le plus beau ésthétiquement je parle de la coupe et rien d'autre c'est le daytona de chez Bell!! :photoMX5
Y'a un site allemenand ou il se font de grave délire sur les casque.........impressionant je dirais même,pis celui la il a vraiment une tite bite ...................a moins que ce soit le froid du nord qui fasse ça?
Pas con ça : alors lance-toi, fais des casques pyramidaux pour motards égyptiens, en cubes pour les grosses cylindrées, coniques pour les clowns, à pointe pour les nostalgiques de Reischoffen, en treillage galva pour les fanatiques du topiaire, transparents pour les neurologues, chauffants pour les coiffeurs, avec des néons pour les raves parties.
Donc encore un concours de branleurs qui sert a personnes............
PS:par contre la forme aérodynamique style vitesse en ski sont sympa,mais bon ce serait mal vu sur la route avec tout ces panneaux de limitations........