Mobilisation rime t'elle seulement avec Pognon???

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

ça m'étonnerai qu'on se loupe !!
tu viens du 74 pour la manif ??
t'as besoin d'hébergement, de qqch ??

n'hésites pas !!!
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Salut chevelu

Merci, mais je pense faire l'aller retour ou faire une pause du coté du Puy en Velay :idea
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

ça amrche, pas de soucis pour chagner d'avis... renseignes toi sur l'état des routes avant de couper par le Puy !!! vu la météo tout de suite...
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Salut


A espérer que le temps ne m'oblige pas a annulé cette manif a Clermond.

Eventuellement la moto sur la remorque, pour vous rejoindre. :alc-54f

Au pire ce rabattre sur une manif plus proche :redface
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Y a les copains du 43 qui partent du Puy pour Clermont. Tu veux que je tetuyaute pour les horaires?
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Non merci joelaf, si je passe au Puy ce sera pour une pause le soir, j'arriverai de mes montagnes samedi matin :razz
Avatar de l’utilisateur
MARMORET
Messages : 128
Inscription : samedi 15 novembre 2008 18:09
Localisation : LYON CALUIRE

Message par MARMORET »

salut a tous ... a qu elle heure le depart de la manif a CLERMONT et ou???
merci....
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

14h place du premier mai !!
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

A demain les auvergnats :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
voxcer
Messages : 247
Inscription : mercredi 12 juillet 2006 22:19
Localisation : Annecy

Message par voxcer »

Bien arrivé dans mes montagnes, et toi Gerard bien arrivé a Lyon ??

Franchement déçu du peu de Voxan présent a Clermond, a bientot au peu de Voxanistes rencontrés, pour j'espére une rencontre moins brève :photo
Avatar de l’utilisateur
MARMORET
Messages : 128
Inscription : samedi 15 novembre 2008 18:09
Localisation : LYON CALUIRE

Message par MARMORET »

Bien arrive aLYON...idem pour toi??
a plus....peut etre sur les belles routes de ta HAUTE SAVOIE :bye
Répondre