michelm a écrit :Sans oublier ceux de l'usine qui ont tout fait pour faire tourner Voxan avec très peu de moyens.
+ 10 000
Jack-Palmer a écrit :Seul le tribunal a la réponse...
Pas la peine de délirer dans l'histoire de VOXAN sur qui a de la chance ou qui n'en a pas .
Ce qui est sûr c'est que les dindons farcis sont toujours les mêmes : les utilisateurs et les concessionnaires
Pas possible ce week end, je connais le coin car j'ai fait en 2004 un essais de Voxan chez Tourte Moto.jean pierre a écrit :Scrambler viens faire un tour dimanche a Charleville Mézières pour le salon moto tu verra des voxans
Bruxelles Charleville 150kms
A ce jour, j'ai reçu près de 140 dons, principalement par chèques, qui ont bien fait grossir la cagnotte.Scraty a écrit :Il n'est pas encore trop tard pour faire un don pour l'opération pièces !
Depuis son début, je reçois quotidiennement (sauf dimanche) une bonne fournée de chèques, ... et le facteur ne devrait plus tarder, aujourd'hui (et je pense aussi bientôt recevoir des virements en provenance de pays où ce moyen de paiement n'existe pas : solution qui leur est réservée ... voir ci-dessous).