RDV Mensuel Toulousain : Vendredi 12 Mars

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

RDV Mensuel Toulousain : Vendredi 12 Mars

Message par fullstrike »

Salut les gens du Sud Ouest

Notre prochain rendez vous mensuel sera le 12 mars 2010
Lieu RDV habituel: Motobroc café, 159 Rte d'Albi à Toulouse
Heure 19h30
Nous trouverons un petit resto ensuite pour diner ensemble, vos idees seront les bienvenues
Fullstrike: VX10 N° 19...
Avatar de l’utilisateur
ELEPHANT
Messages : 43
Inscription : vendredi 08 avril 2005 1:01
Localisation : 65

Message par ELEPHANT »

Je serai là pour 19H30.
davdor
Messages : 47
Inscription : dimanche 22 février 2009 20:33
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par davdor »

nous serons là pour 19h32 avec un petit nouveau
Répondre