déjà 150 dans la fouille pour l'AG 2010 ..

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

promis on fait l'épisode 2 de la cuisine à polo :photo

http://www.youtube.com/watch?v=oYIXyPlIfMs
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

la treille a écrit :de toute façon j'ai prevu quelques boissons "energisantes " si vous me comprenez!du pur jus de fruit.
j'invite aussi les normands qui seront presents a cette petite soirée a nous faire deguster leur produit local
il en va de même pour les champegnois,les bourguignons,les marseillais,les charentais,...etc....
Je vais tenter de trouver un peu de jus de pomme du genre qui a bien plu au vieux bouc.....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
CR549
Messages : 61
Inscription : dimanche 29 mars 2009 3:33
Adh : 1436

Message par CR549 »

J'aime bein cette ambiance... comme on dit, "un bon chien en fait pisser dix", j'envoie un peu de rhum et du coup tout le monde annonce amener son alcool local... un nouveau club est entrain de naitre...
Romain
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
Répondre