Pourquoi ne pas imaginer un nouveau style de magasin à contre courant exclusif à la marque dans un esprit « touche Française »
Politique de vente
- roule toujours
Politique de vente
Voxan et son réseau de concessionnaire .La solution pour toucher un large public c’est de réorganiser la vente car il est difficile d’écouler des motos sans un beau magasin ! Et surtout ce qui compte on le sait dans le commerce c’est la position géographique ! Pardon pour le moment ils sont paumés dans la nature ! (excusez-moi pour les passionnés)
Pourquoi ne pas imaginer un nouveau style de magasin à contre courant exclusif à la marque dans un esprit « touche Française »

- roule toujours
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Re: Politique de vente
celui la de magasin.roule toujours a écrit :Pourquoi ne pas imaginer un nouveau style de magasin à contre courant exclusif à la marque dans un esprit « touche Française »
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- roule toujours
Vers chez moi (à 100 km dans une ville de 4000 habitants) il y a un magasin ! C’est c..Le tatoué63 a écrit :celui la de magasin.roule toujours a écrit :Pourquoi ne pas imaginer un nouveau style de magasin à contre courant exclusif à la marque dans un esprit « touche Française »
Je ne suis qu'à cinq minutes d'une ville de 123000 habitants potentiellement et commercialement parlant les clients sont plus nombreux
- holeshot 1.3
Il est peut être un peut tard, pour refaire le monde ????roule toujours a écrit :Voxan et son réseau de concessionnaire .La solution pour toucher un large public c’est de réorganiser la vente car il est difficile d’écouler des motos sans un beau magasin ! Et surtout ce qui compte on le sait dans le commerce c’est la position géographique ! Pardon pour le moment ils sont paumés dans la nature ! (excusez-moi pour les passionnés)
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
- Jivaro
C'est intéressant, ce que tu dis. Mais je ne vois pas, en fait, ce qu'est la touche française. Dans le domaine de la Voxan il y a eu, je pense, tout ce qu'on peut imaginer comme magasins. De la très grosse concession, avec tous ses avantages et inconvénients, au bouclard limite marginal comme mon atelier. Tous ont eu leur rôle a un moment donné. Au départ de Voxan, des grosses boites s'y sont risquées. Et les ventes allaient bien. Puis la marque s'est mise en retrait, et des petites structures ont pris le relais. En fait, la clientèle avait changé. Je pense que sur un produit aussi particulier, il y a de la place pour tous. Et qu'une marque de ce type ne peut se passer de personne. Mais les gros se sont lassés, et n'avait pas forcément la structure d'atelier convenant aux premiers modèles, et quand les petits ont pu accéder au réseau, c'était trop tard. Un des multiples problèmes de la marque est d'avoir fait la fine gueule trop tôt, et de s'être réveillée trop tard.
Mais j'aimerai franchement voir exposée ton idée de boutique "touche française". Ca me plaît bien, et c'est marrant.
Mais j'aimerai franchement voir exposée ton idée de boutique "touche française". Ca me plaît bien, et c'est marrant.
- alcapoun
- Adh : 889
holeshot 1.3 a écrit :
Il est peut être un peut tard, pour refaire le monde ????

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
Anne Onyme63
Ca pourrait être ca:
le lieu:
Avec cà en devanture:
le boss:
parce que je voudrais éviter çà:
et/ou 
les vendeuses expérimentées:

Avec quelques autres brêles d'exception qui trainent par ci par là:

Un ptit coin pour les soirées:

Bon...vous organiser une quête ?
(pour certains esprits: prenez le avec HUMOUR)
le lieu:

Avec cà en devanture:

le boss:

parce que je voudrais éviter çà:
et/ou 
les vendeuses expérimentées:

Avec quelques autres brêles d'exception qui trainent par ci par là:

Un ptit coin pour les soirées:

Bon...vous organiser une quête ?
(pour certains esprits: prenez le avec HUMOUR)
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Chevelu
-
anamax
roule toujours a écrit :Voxan et son réseau de concessionnaire .La solution pour toucher un large public c’est de réorganiser la vente car il est difficile d’écouler des motos sans un beau magasin ! Et surtout ce qui compte on le sait dans le commerce c’est la position géographique ! Pardon pour le moment ils sont paumés dans la nature ! (excusez-moi pour les passionnés)
pff déjà fait dans notre mag .................
made in réunion , la demoiselle
made in auvergne , la bête
made in normandie le peintre ............

le réunionnais,
- Chevelu
- Paddy
- Adh : 935
- paul andre
- Adh : 706
- Jivaro
- roule toujours
Pour ne pas la citer « HD » utilise une image « American dream » Pour nos chères Voxan c’est plutôt l’art et une certaine douceur de vivre, des beaux petits villages, des bons produits, le bien manger…Jivaro a écrit :Rhhhaaaa, la petite en rouge !!!!
Bon, tout cela nous montre que AnneOnyme, garçon ou fille, sait ce qui plaît aux mecs en général. Mais, du coup, nous nous sommes légèrement éloignés du sujet.
Roule Toujours, je suis réellement intéressé par ce que tu penses. Donnes nous tes idées.
Pourquoi ne pas faire un magasin avec une ambiance particulière à la bonne franquette …un petit coin de table, un peu de musique/vidéo(Francophone uniquement
Pour l'art Starck nous a montrés une autre idée de la moto