Euuuuuuh j'veux pas jouer les troubles fêtes, mais entre la position d'une Black et celle d'un CR, y a vraiment qu'un quart de poil de cul de pucelle de différence ...
Ton dos ne verra aucun changement. Si c'est pour mettre des guidons hauts sur le CR, tu peux le faire aussi sur la Black ... Vas donc voir les superbes variobar que j'ai envoyé chez Jiv pour la ferraille du sudiste
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :Ton dos ne verra aucun changement. Si c'est pour mettre des guidons hauts sur le CR, tu peux le faire aussi sur la Black ... Vas donc voir les superbes variobar que j'ai envoyé chez Jiv pour la ferraille du sudiste
Exact sur la forme, mais moins sur le fond!!!!
PS:taoué est trop grand pour faire de la Black ,déjà moi jme retrouve tout recroquevillé dessus alors un grand j'ose même pas imaginer la geule de sa colonne aprés 100km!!
Cyril t'a essayer le scooter a 3 roues?ouai le MP de mes couilles ,celui que t'a même pas besoin de mettre le pied par terre quand tu t'arrêtes au feu,au pire tu marques voxan dessus !!!!!
fanfan25 a écrit : taoué est trop grand pour faire de la Black ,déjà moi jme retrouve tout recroquevillé dessus alors un grand j'ose même pas imaginer la geule de sa colonne aprés 100km!!
Le tatoué, trop grand ??? quand tu le rencontreras la première chose que tu lui diras c'est : "restes assis" ... et pourtant tu te rendras compte qu'il est debout
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
fanfan25 a écrit : taoué est trop grand pour faire de la Black ,déjà moi jme retrouve tout recroquevillé dessus alors un grand j'ose même pas imaginer la geule de sa colonne aprés 100km!!
Le tatoué, trop grand ??? quand tu le rencontreras la première chose que tu lui diras c'est : "restes assis" ... et pourtant tu te rendras compte qu'il est debout
la bonne pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
la treille a écrit :alors,le tatoué ,on baisse les bras pour vendre sa black ! a cause de la mésaventure de l'usine? comment tu vas faire pour l'AG en Ardèche?
je baisse les bras vis a vis des sequelles de mise en torche en parachute
a cause des mesaventure de l'usine bon non ca a rien a voir
comment faire pour l'ag en ardeche??? bin avec mon futur voxan pourquoi??? tu fais comment toi??
Tu veux quoi comme future voxan ??????
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
mais non tatoué, t'as mal compris le message.
ce qui fache l'acheteur potentiel c'est pas les 12000€ ni quelle sorte de chez amc, c'est essentiellement l'usure des pneus..............au carré.
t'as fait de l'autoroute dernierement?
y'a pas de virage en auvergne?
mets y un train neuf et elle est vendue, ne me remercie pas c'est avec plaisir
alcapoun a écrit :Euuuuuuh j'veux pas jouer les troubles fêtes, mais entre la position d'une Black et celle d'un CR, y a vraiment qu'un quart de poil de cul de pucelle de différence ...
la treille a écrit :alors,le tatoué ,on baisse les bras pour vendre sa black ! a cause de la mésaventure de l'usine? comment tu vas faire pour l'AG en Ardèche?
je baisse les bras vis a vis des sequelles de mise en torche en parachute
a cause des mesaventure de l'usine bon non ca a rien a voir
comment faire pour l'ag en ardeche??? bin avec mon futur voxan pourquoi??? tu fais comment toi??
Tu veux quoi comme future voxan ??????
je ne dirai qu'un mot: "cerise".... et c'est pas une façon de parler
CR 234
Le tatoué63 a écrit :je baisse les bras vis a vis des sequelles de mise en torche en parachute
Encore une excuse bidon du tatoué, ou un abus de langage, mais des "torches" ça n'existent plus depuis des années (parachutes en bois, suspentes en fer)
disons simplement qu'a vec 185 nationalitées differentes, on trouve des mots et expressions que tout le monde comprend du premier coup meme si c'est un peu deformé
CR 234