Super votre journée sur circuit du 16 Avril! J'ai d'abord pensé que cette journée était reservée au membre de votre club, et donc exclusivement au Voxan...
J'ai acheté une Ducati 1100 Monster, mais j'adorerais venir voir rouler des Voxan sur piste, et pourquoi pas rouloter avec vous, si du moins vous acceptez les profanes
Comme il faut que j'arrive a convaincre mon frangin de financer la moitié de notre future machine commune (Moi j'opte pour la sublime Black Magic, Lui pour une 900 MHE
), on pourrait peut être même venir tous les deux...
Merci de me dire si il vous reste au moins deux places pour deux ignorants du Monde Voxan (Mais c'est vraiment pas faute d'avoir essayer une brèle, croyez moi...)
J'ai vu votre formulaire d'inscription, j'attends votre confirmation pour vous envoyer deux bulletins!
Voxan est peut être en situation (très) délicate, mais la marque vivra tant que les motos tourneront!!!!
Enfin dernière info, pour ne pas faire (trop) tache au milieu des V a 72°, on viendra rouler sur des twins italiens, en attendant de pouvoir rouler sur une Black Magic, sait on jamais???!!!!!????
A bientôt sur piste j'espère, merci pour vos réponses. Dans tous les cas, je viendrai vous voir rouler; des Voxan sur piste, génial!!!!!!!
Nico, Voxaniste de cœur.

Ah mon Nico