Bon, au niveau thérapie ça m' a fait un peu de bien, j' ai été courtois, éssayé d'être assez clair et mettre en avant la fierté que nous avons à conduire des motos française ainsi que , je l' espère, certains Voxanistes étrangers. Je n' ai pas oublié de lui rappeller qu' il serait qd même dérisoire que ce soit un ancien champion moto et ministre de l' industrie qui mette un fin à l'aventure de nos deux roues préférées (j' aime bien la selle aussi..)
Je voulais mettre la lettre sur le forum mais comme une grosse bielle (ou bille ...,) j' ai tout éffacé ...
Quoiqu' il en soit voici la réponse que j' ai reçu ce jour ...Ma thérapie évolue tjrs trés doucement en espérant une guérison prochaine ... mais les pronostics st trés réservés
SCP/CdO/D025901
Cher Monsieur,
Le Président de la République a bien reçu le message par lequel vous appelez son attention sur la situation de la société VOXAN MOTO.
Le Chef de l'Etat, qui connaît l'importance des entreprises pour le développement économique de notre pays et la sauvegarde des emplois en cette période difficile, reste très attentif à la situation que vous évoquez.
A sa demande, je n'ai pas manqué de signaler votre démarche
à Christian ESTROSI, Ministre auprès de la Ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi, chargé de l'Industrie.
Bien cordialement.
Le Chef de Cabinet
Cédric GOUBET

En résumé, "j'en parlerais à mon cheval".