3 eme repas du grand Sud Ouest
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- motorigolo
- Messages : 141
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
- Localisation : Bordeaux
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
-
Mapuche_V16
- Messages : 43
- Inscription : vendredi 06 juin 2008 21:24
- Localisation : TOULOUSE
-
chrisblack166
- Messages : 16
- Inscription : vendredi 27 novembre 2009 21:06
- Localisation : Hautes Pyrénées, Tarbes
miam miam vroom vroom
Tout pareil pour moi, merci fullstrike, beaucoup de taff sûrement mais pour une super journée, plein d'amis, plein de belles motos, plein de bons petits plats dans les grands.....quand c'est qu'on recommence. chrisblack166
-
davdor
- Messages : 47
- Inscription : dimanche 22 février 2009 20:33
- Localisation : Toulouse
- Contact :
En ce dernier dimanche de février
Un très bon repas au cassoulet
Nous a été proposé.
Tout y était;
Soleil, humour et "voxanisité" (la bonne humeur franchouillarde du voxaniste en général )
Merci Philippe de nous avoir fait lever (un peu tôt mais bon), ça en valait la peine, c'était cool
Ps : comment on fait pour mettre des photos sur le site ?
Un très bon repas au cassoulet
Nous a été proposé.
Tout y était;
Soleil, humour et "voxanisité" (la bonne humeur franchouillarde du voxaniste en général )
Merci Philippe de nous avoir fait lever (un peu tôt mais bon), ça en valait la peine, c'était cool
Ps : comment on fait pour mettre des photos sur le site ?
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
Sans votre presence à tous, cette journée n'aurait pu etre ce qu'elle a était.
Donc
à tous les participant, le nombre de present est la meilleure façon de remercier un organisateur, et lui donner l'envie de recommencer.
Cette année 52 participant dont 27 Voxan presentant toute la gamme (sauf le new road
) dont 1VB1 et 2 VX10 , venus de 10 departements
-l'Herault
-les pyrenées atlantique
-les hautes Pyrenées
-les landes
-la gironde
-la dordogne
-le tarn
-le tarn et garonne
-le Gers
-La Haute garonne
(je ne pense pas en avoir oublié
)
Donc rendez vous l'année prochaine, dernier dimanche de fevrier pour un nouvel episode du "Repas du Grand Sud Ouest"
Où? la ça va etre dur de trouver mieux. mais si vous connaissez des adresses , n'hesitez pas à me contacter.
Un grand
donc à la ferme auberge Terre Blanche, pour son acceuil chaleureux, la gentillesse de sa patronne et son cadre et surtout la qualité des plats servis...
Bravo
PS: ceux qui ont pris des photos, merci de me les envoyer par mail... un article est en cours d'ecriture pour le V72° et egalement pour la Depeche du midi
Donc
Cette année 52 participant dont 27 Voxan presentant toute la gamme (sauf le new road
-l'Herault
-les pyrenées atlantique
-les hautes Pyrenées
-les landes
-la gironde
-la dordogne
-le tarn
-le tarn et garonne
-le Gers
-La Haute garonne
(je ne pense pas en avoir oublié
Donc rendez vous l'année prochaine, dernier dimanche de fevrier pour un nouvel episode du "Repas du Grand Sud Ouest"
Où? la ça va etre dur de trouver mieux. mais si vous connaissez des adresses , n'hesitez pas à me contacter.
Un grand
Bravo
PS: ceux qui ont pris des photos, merci de me les envoyer par mail... un article est en cours d'ecriture pour le V72° et egalement pour la Depeche du midi
Fullstrike: VX10 N° 19...
- fullstrike
- Messages : 595
- Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :




