http://www.voxan-mania.fr/vcf/20090824. ... .25fps.wmv pour la vidéo, faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous pour copier le fichier de 10 Moctets sur le disque, l'ouvrir ensuite avec Windows media player, vlc ou autre logiciel.
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Black magick's tilalalala...Black magick's tilalalala,mouai c'est super mais on pourrais avoir le son de ta Sniper stp ,je l'ai entendu devant la boutique par un piegeur de son pas trop au top!!! gaulois
Un petit peu des jambes en bois aujourd'hui mais j'ai vraiment passé une super journée en compagnie des gars du VCF(connaissais personne).
Il a fait bô( deux ou trois gouttes, c'est psychologique qui disent !)
Y avait des belles motos
Une bonne ambiance
tout bien !
Vraiment cool les VCFiens
:biggrin :biggrin
Voilà une journée bien employée.
Rencontre avec des VCFistes (vivement qu'on se revoit à l'anniv).
Roulage avec des conseils avisés. Pour changer, j'étais le plus lent sur la piste, mais je m'applique.
Et puis, comme si ça ne suffisait pas, avec Al, nous sommes rentrés à Orcines par les Gorges de la Sioule (faisait un peu noir à l'arrivée).
Je remettrais ça avec plaisir.
Salut tout le monde.
Content de voir que vous vous êtes tous fait plaisir pendant cette journée.
Pour ma première apparition sur une piste, et après y avoir laissé le dessous de mes reposes pieds, je suis moi aussi étonné de la santé de nos motos.
Enfin me voila rentré de mon p'tit tour, 4 jours, un peu moins de 2000 kilomètres, écourté non pas en temps mais en distance par ma première panne en voxan.
Un grand merci à Oliver et paddy pour leur accueil, et merci à Arverne pour avoir joué les guides touristiques. 40 kilomètres de plus, c'était bon et ça aurait été dommage de prendre l'autoroute :wink
Et une spéciale dédicace à Jivaro :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Je rentre de vacances et je me rends compte que j'ai raté ça :eek
C'est pas faute d'avoir été invité, mais j'étais trop loin
Pas grave, le circuit c'est pas mon truc. Ce que je regrette le plus, c'est la rencontre avec les Voxanstes. Tant pis, je me rattrapperais près de Rouen. J'ai ouïe-dire qu'il y aurait quelques gaulois à saluer un certain 3 octobre.
Jack-Palmer a écrit :Si tu as usé les repose-pieds, c'est que tu n'as pas assez sorti les fesses :wink
fil@ gaulois
Bin ouaip la première session, je l'ai faite sans déhancher ...
Puis après un leçon sur le padock, les autre sessions ça allait beaucoup mieu, mais du coup j'avais mal aux cuisses.
On apprend tous les jours
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...