moto journal du 25 FEVRIER
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 866
- Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
- Localisation : GRENOBLE
moto journal du 25 FEVRIER
Bonjour à tous,
J'ai acheté moto journal aujourd'hui , il y a un sujet sur VOXAN .....et des photos.
J'ai acheté moto journal aujourd'hui , il y a un sujet sur VOXAN .....et des photos.
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Si tu peux scanner l'article hésite pas merci. 

-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
En fait je demande ca car a vesoul nous sommes livrée par les corbeaux, j'ai louper le dernier exemplaire l'année derniere ou il y avait une édition spécial VOXAN. Que j'ai jamais vu sous pretexte que, vu la ville on passe en dernier pour les livraison m'afois qui comprendra??????????
C'est vesoul quoi.
C'est vesoul quoi.
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Viens à Port sur Saône ..... 
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
