Hummer, filiale de General Motors va disparaître AFP 24/02/2010 | Mise à jour : 22:13 General Motors ne vendra pas Hummer au chinois Tengzhong, ni à aucune autre société. Le constructeur américain a annoncé que les négociations ont échoué. "Nous sommes déçus que l'accord avec Tengzhong ne puisse pas être mené à bien", a déclaré le vice-président de GM chargé des alliances, John Smith, cité dans un communiqué, sans indiquer les raisons de cet échec. "GM va maintenant travailler en étroite coopération avec les employés, les distributeurs et les fournisseurs de Hummer pour arrêter l'activité de façon ordonnée et responsable", a-t-il ajouté.
H2 a écrit :Hummer, filiale de General Motors va disparaître AFP 24/02/2010 | Mise à jour : 22:13 General Motors ne vendra pas Hummer au chinois Tengzhong, ni à aucune autre société. Le constructeur américain a annoncé que les négociations ont échoué. "Nous sommes déçus que l'accord avec Tengzhong ne puisse pas être mené à bien", a déclaré le vice-président de GM chargé des alliances, John Smith, cité dans un communiqué, sans indiquer les raisons de cet échec. "GM va maintenant travailler en étroite coopération avec les employés, les distributeurs et les fournisseurs de Hummer pour arrêter l'activité de façon ordonnée et responsable", a-t-il ajouté.
1/ Manif de soutien
2/ Appel aux dons
Finalement tu es drôle toi !!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Ah ben merde alors !
Personne ne m'a prévenu moi....
Et ma commande, que devient-elle ?
Comment va t'on faire sans Hummer blindé pour partciper aux prochaines réjouissances populaires Issoiriennes ?
H2, tu es vraiment un oiseau de mauvaise augure...
Heureusement que tu as des potes bien placés au AMX club de France....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".